Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le forum est lent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le 74
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: le forum est lent

Bonjour , le forum est lent et certaine fois la page ne s' affiche pas avant de retourner mon pc Wink chez vous c' est comment merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joseph
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: le forum est lent

Chez moi c'est pareil

Je suppose qu'il est très fréquenté. C'est comme sur les routes. plus il y a d'autos et moins ça va vite

le 74
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: le forum est lent

merci Joseph
je ne retourne pas mon pc  Okay Very Happy

Sophie

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:45 (2008)    Sujet du message: le forum est lent

Hier, dans l'après midi, il y avait encombrement; pour ma part, par deux fois , je ne pouvais même pas ouvrir les pages.
C'est la rançon du succès !

chti
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: hahaha

Sophie a écrit:
Hier, dans l'après midi, il y avait encombrement; pour ma part, par deux fois , je ne pouvais même pas ouvrir les pages.C'est la rançon du succès !

C'est vrai que sa vaut le détour on se marre bien avec tout ce qui est dit!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: le forum est lent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation