Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N'importe quoi !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannette
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Je crois, LUCIA, que la sécurité des personnes est quand même plus importante que les querelles de clocher.
Si vous étiez concernée, comme je le suis moi même, vous approuveriez le déplacement de ces panneaux.
On croit toujours que les accidents n'arrivent qu'aux autres. La sécurité est la première des priorités.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANDALA

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

il est important de veiller à la sécurité des personnes, ceci dit déplacer des panneaux c'est une bonne chose mais il faut convenir que pour résumé une action communale c'est court, et cher ami ch'ti à un autre endroit de ce forum vous demandez le respect du fait que vous donnez votre avis, c'est bien, mais faîtes attention de ne pas dériver, comme a, vers l'invective, lucia aussi a le droit de donner son avis, il peut être différent du votre, mais il est respectable. je trouve étrange cette volonté d'être pour personne... car s'agit il de personnes ? parlons nous de choses à faire, d'avenir pour la commune de seyssel... ou des egos de certains qui veulent peut être la place pour la place... et puis vous savez chti ne pas savoir... à un moment il faut savoir assumer ce que l'on pense

Charles
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Si je comprends bien, les seuls aménagements concernant les accès ont été les déplacements des panneaux d'entrée en ville.

Je veux bien admettre que la sécurité est importante. Je ne discute pas.

Cela dit je ne pense pas que le simple déplacement d'une cinquantaine de mètres de quelques panneaux méritait une ligne spéciale sur le prospectus.

ça fait plutôt pauvre, surtout dans un bilan de 19 ans (et pas 20...)

Zigoto

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Si vous dites que ce sont des habitants qui ont demandé ce déplacement, qu'a fais notre maire qui justifie cette phrase sur le prospectus mise à part ce déplacement de panneaux ?
Je ne suis pas sûr d'avoir des réponses !

Sophie

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:46 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

"qui-on-sait" aurait il tout d'un coup écouté ses administrés ?
Avancer le panneau de 100 m dans une zone industrielle, ne change pas grand chose pour la sécurité des habitants de Seyssel.
Par contre, cela améliore les finances de l'état; et/ou peut être même celle de la commune ?
A ce stade, il n'y a plus rien à voir avec la sécurité (mot galvaudé), c'est du racket légalisé !

Roger
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Toujours à propos du prospectus.
Ceux qui l'auront lu avec un regard lucide, auront remarqué de nombreuses inepsies.

En voici une particulièrement croustillante.

Côté face :
Dans le bilan des 19 ans (!) il est indiqué une (je cite) : "Urbanisaton maîtrisée et raisonnée de notre commune"
Cette affirmation est déjà en soi une perle. Mais ce n'est pas tout...

Côté pile :
Dans leurs projets, il est indiqué : "Maîtriser une urbanisaton raisonnable et choisie"

Il faudrait savoir !
C'est fait ou c'est à faire ? C'est vraiment la confusion totale, le rideau de fumée.

Comme le disait Marc, c'est n'importe quoi !

Qui signalera la prochaine perle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: N'importe quoi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation