Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

N'importe quoi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Je viens de trouver dans ma boîte à lettre un texte de pub concernant la liste des sortants.

Ce papier mérite des commentaires...

Tout d'abord une première remarque :

Le fameux bilan reprend dans un ordre digne d'une brocante, des réalisations concernant 19 ans de règne. C'est vrai que s'ils en étaient restés au seul dernier mandat, le bilan aurait été plutôt maigre. Il faut bien noyer le poisson

Deuxième remarque

Ils n'ont aucun complexe puisque en vrac, ils revendiquent des réalisations qui ne relèvent pas de la commune avec d'autres qui frisent le ridicule...

C'est vraiment tout et n'importe quoi !

J'y reviendrai plus tard car il y a trop à dire d'un seul coup. J'aimerais bien que les électeurs en prennent connaisssance et le lisent non seulement avec les yeux mais surtout avec le cerveau...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zigoto
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Pareil chez moi !

Jacques
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:25 (2008)    Sujet du message: N'IMPORTE QUOI

je viens de recevoir comme vous ce document et le bulletin de vote qui l'accompagnait...
...mais je croyais qu'il y avait une deuxième liste. Cet envoi me parait être l'envoi officiel avant election.
Serait-ce une nouvelle farce (triste) de nos édiles actuels d'avoir "omis" de joindre la deuxième liste?
Sacrée démocratie...

Lucia
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Moi aussi, j'avais reçu ce papier mais je l'avais mis directment à la corbeille. Après avoir lu le message de Marc, je l'ai repris et je l'ai lu par curiosité. J'étais stupéfaite.

Comme l'écrit Marc c'est vraiment n'importe quoi :

Je me suis demandée pourquoi, tant qu'ils y étaient, pourquoi ils n'ont pas aussi revendiqué la constructon des deux ponts, de l'église, du barrage de Génissiat, la mise en service du chemin de fer, l'installation de l'électricité et de l'eau courante...

Ah? C'était déjà fait avant 1989... Ils n'ont pas osé, mais il y en a qui ont du certainement y songer...

Je pense que certains seysselans (surtout ceux qui revendiquent d'être des vrais...) auraient pu le gober...

Ils nous prennent vraiment pour des... billes !

crazy filigule
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

oui,c'est vraiment n'importe quoi!!!!

Et"continuer:c'est notre choix"et ils l'ecrivent noir sur blanc!On croit entendre le mot d'ordre d'un maso caractérisé!!!Et les deux pieds dedans,et j'en ai plein le dos ,plein les bottes,et je continue!!!!!!!!!!!!
                   Et les Seysselans,continuer c'est notre choix?????????et jusqu'à ce que le barrage de Génissiat  nous pète sur la tronche?????????jusqu'à ce que les mouettes soient rouges rayées jaunes????????????jusque moi le filigule il me pousse des sabots sous les palmes??????????
                   Et continuer jusqu'à ce que mort s'en suive!!??!!!!!!!!!!!!
                   ET le 9 mars?
.....ON CONTINUE DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS??
                                                                            NON!

Sophie

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:46 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Tu portes bien ton nom, tu m'as bien fait rire.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Reprenons ce fameux papier.

Ils ne manquent pas d'air !

Oser mettre en tête la fermeture de la décharge du Raffaray alors qu'elle était de toute façon inévitable et quand on voit comment elle est 19 ans après ! C'est ce qui s'appelle ête gonflé !

Oser parler de la création d'un terrain de foot stabilisé... Quel gâchis. Qui s'en sert ? Combien cela a-t-il coûté ?

Création de la véloroute au bord du Rhône ? Mais je croyais que c'était le conseil général qui avait payé ? C'est le mélange des genres...

Création du port et de la maison du Haut-Rhône... c'est du délire... Ils n'avaient vraiment rien à dire...

J'en ai la nausée...

Marc
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:24 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Toujours à propos du même tract de pub

- Urbanisation maîtrisée et raisonnée de notre commune.....

?  
Là je cale carrément... Ou bien la raison m'échappe ou bien je ne maîtrise plus la langue française...  

J'ai pris un tube d'aspirine pour me dégager les neurones et j'ai relu trois fois les définition de  maîtrisé et de raisonné dans le Larousse, mais je ne comprends toujours pas....  

GG

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:56 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Tant mieux que ce sujet soit ouvert car il y a beaucoup de choses à dire sur leur prospectus. Juste à le lire, ils nous prennent pour des incultes et des inconscients. L'énumération qu'ils nous font n'est qu'autre une réponse à ce qui se dit sur ce forum ou dans les rues de Seyssel. Ils ne savent plus quoi dire, j'ai bien senti la PEUR de perdre dans ce prospectus.
J espére que la politique du pére des peuples ( ou pére dépeuple, référence au despotisme stalinien!!!) sera sanctionnée dimanche.

Charles
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:11 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Pas de panique Marc, vos neurones fonctionnent très bien...

La preuve c'est que vous ne comprenez pas ce qui est incompréhensible. C'est vous qui êtes normal
Ceux qui sont à plaindre, ce sont ceux qui n'auront pas relevé...

Confidence pour confidence, je n'ai rien pigé non plus quand il est question de l'Amélioration des accès à Seyssel...

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?

Lucia
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:59 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

Les seules améliorations (si on peut dire !...) des accès à Seyssel ont été les déplacements des panneaux d'entrée en ville.
De cette façon, la limite de vitesse de 50 est plus étendue...
Vous voulez que j'explique ?

Imaginez un pêcheur qui voudrait améliorer son rendement. Il prend des filets plus grands, c'est aussi simple que ça...

A présent cherchez qui est le pêcheur et qui sont les poissons. 

a
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:08 (2008)    Sujet du message: re

Mon pauvre GG vs etes hallucinant de conneries MONTEIL N EST PAS PRET D ETRE DETRONNER AVEC VOS CONNERIES

MANDALA

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

tiens a est toujours là... il ne répond pas, il n'explique pas, il ne propose pas... et il devient tout doucement impoli... la panique je vous dis ! cela fait dire n'importe quoi, on perd ses nerfs a ... et vous savez peut être que la différence entre celui dont vous parlez et les nouveaux c'est que pour eux il n'y a pas de "trône" mais un mandat donné par des électeurs... et que la défaite n'est pas si grave... mais démocratique... mais ce mot pour vous ne correspond pas à une valeur fondamental d'un engagement mais plutôt avec un truc genre : "il faut faire avec temps que c'est moi qui ait le pouvoir tout va bien"... je crois qu'il sera intéressant de discuter lundi sur ce forum !!

MANDALA

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:33 (2008)    Sujet du message: N'importe quoi !

remplacer temps par tant (orthographe...)

chti
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: pff

Lucia a écrit:
Les seules améliorations (si on peut dire !...) des accès à Seyssel ont été les déplacements des panneaux d'entrée en ville.De cette façon, la limite de vitesse de 50 est plus étendue...
Vous voulez que j'explique ?

Imaginez un pêcheur qui voudrait améliorer son rendement. Il prend des filets plus grands, c'est aussi simple que ça...

A présent cherchez qui est le pêcheur et qui sont les poissons. 

Ma chère lucia le deplacement des panneaux Seyssel donc 50kms/H ont été fait a la demande de certains habitant de Seyssel  pour réduire la vitesse de certaines personnes, mais bon il faut bien que vous trouviez de quoi parler pour avoir quelque chose a dire!!! vraiment minable!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: N'importe quoi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation