Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANTONALES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: CANTONALES

Merci GG. Enfin quelqu'un qui me comprend

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: CANTONALES

Est-ce que le parti est plus important que l'homme ?

L'opposition droite-gauche a été créée par des individus manipulateurs dont la devise est "diviser pour mieux régner".

Il faut maintenant passer au-dessus des partis politiques et voter pour celui, qui on l'espére, "fera au mieux". Parce que de toute façon, on a les dirigeants qu'on mérite.

Paula
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: CANTONALES

Peut-être, Michel, peut-être...

Si un jour je dois choisir entre un plateau de fruits de mer (auxquels je suis allergique...) et un plat de tripes (dont j'ai horreur) et si ce jour il n' a que ça au menu...

Je jeûnerai

Mais chacun a le droit de manger ce qu'il veut...

chti
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: pas cape

Twisted Evil Alors michel c'est facile de parler mais pourquoi tu site pas son nom t'a peur de quelque chose?

MANDALA

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: CANTONALES

a priori celui dont on ne cite pas le nom est menacant ... de nombreux seysselans semblent le dire et le penser, à la lecture de ce forum notamment, et je trouve notre ami chti, rigolo, un peu sarkozyen, le côté : "alors mec, t'as peur, où sont tes cojones", viril le gars...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: CANTONALES

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation