Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vin chaud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinnn

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: vin chaud

heuuuuuu je propose,vue ou vont les choses, une distribution gratuite de vin chaud a la canelle dans les rue de seyssel,dans un fourgon jaune prété gracieusement par les PTT ?  HEUUU pour ceux qui aime pas le jaune ya le bleu  comme couleur en fourgon,mais bon la faut voir avec  les flics un point c tout heuuu non en moin.... :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
club du printemps
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: vin chaud

C'est qui çà qui me pique mon programme à moi ?????
            Hein qui es-tu???Tu craindrai quand même pas les pressions de mon camps en avançant comme çà,masqué ,ANONYME???????????Cà va ,je te pardonne,enfin..si tu choisis le BON bulletin dimanche!

N.B:si t'es bien gentil,je peux te réserver une petite place bien gentillette dans mon futur conseil,tu verras,tu seras charger de prospecter pour avoir des épices de première qualité....et jusqu'en Equateur si il le faut..............Bon,tu sais pour qui voter maintenant!!

hinnn

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: vin chaud

heuuuu je prefere aussi la bierre pression plutot que les pression ou répression,,et puis alors pour la couleur jaune ou bleu ....

club du printemps
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: vin chaud

Les pressions,j'suis pas contre non plus ,va falloir s'équiper....bon pour la couleur,laisse tomber,jaune ou bleu,c'est lourd,va pour le orange,non? ou du vert(bouteille)?
                     Faudra pas oublier non plus pour la fourgonnette,un joli klaxonne,comme pour la tournée de pain ,pour que les gens sachent qu'on arrive et sortent de chez eux................
                     9à en fait de la MOTIV pour BIEN voter DIMANCHE!!!!!!!

Giovanni
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Bonne Idée

Avez vous besoin d'un chauffeur qui ne boit pas ?

fragoline del bosco
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: vin chaud

à Giovanny

Et tu boira pas?????????????Très bien,tu vois que "Seyssel Demain" c'est vachement bien;enfin une municipalité qui répond aux réels besoins de ses habitants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: vin chaud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation