Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mairie va tomber, c'est sûr !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

ET CECI, GRÂCE A INTERNET!
Sans la toile, "Seyssel demain et autrement" n'existerait pas, c'est sûr.

Bravo l'équipe et bravo pour votre profession de foi. Les points sont clairs et le programme alléchant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berlingot dit la feuille
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

Vous avez vue la feuille de Seyssel qui gagne ?

Ha ha ha....

Le maire est encore plus minable que je ne pensais!

Bonne rigolade à tous.

VTF
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

Attention, bien que le site soit bien fréquenté, tous n'ont pas le droit de vote à 74910. Donc c'est pas gagné !
On m'a dit qu'il y a beacoup de gens de la rive droite 01420 qui nous jalouse. Ils n'ont pas l'ADSL, tant pis pour eux.
Après les élections on fait un seul site: SEYSSEL.
L'union fait la force.

Allez ciao

ouapiti
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

VTF a écrit:
Attention, bien que le site soit bien fréquenté, tous n'ont pas le droit de vote à 74910. Donc c'est pas gagné !
On m'a dit qu'il y a beacoup de gens de la rive droite 01420 qui nous jalouse. Ils n'ont pas l'ADSL, tant pis pour eux.
Après les élections on fait un seul site: SEYSSEL.
L'union fait la force.

Allez ciao

Ouais, je suis un ventre jaune de Seyssel Hein.
Quoi ?
J'suis pas d'accord avec c'que tu dis sur l'ADSL, car nous on a l'internet .......

ouapiti

Zigoto

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:30 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

Oh un Aindien !

a
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: reponse a berlingot

Entre vous et le maire actuel BERLINGOT DIt LA FEUILLE je ne sais pas qui est le plus minable celui qui defend les interet de notre commune depuis 18 ans ou vous qui vous cacher derriere ce forum pour critiquer REFLICHISSEZ BIEN VOUS TROUVEREZ JE PENSE A MOINS D UNE NOUVELLE DEFAILLANCE DE VOTRE MEMOIRE

Jean
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

a comme

absurde
aboyeur
affolé
affreux...

Vous n'êtes pas crédible "a" changez de disque ou mettez des lunettes...

ça veut dire quoi "défendre les intérêts de la commune" ? Expliquez-vous !

Sophie

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

Ouaich   "a"   t'es pas marrant(e),
précises .
Même quand on fait de la politique, on peut garder un soupçon d'humour, si petit soit il.

nom d'oiseau LIBRE
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

à a
Personne ne se cache dans ce forum,on s'exprime entre Seysselans et également extérieur,et vous est-ce "a" votre patronyme?????on s'exprime et on s'éclate sur ce forum,on "critique",oui,et encore heureux de la part d'adultes porteurs d'une conscience politique ou tout simplement citoyenne;ce droit et son exercice sont des piliers de notre constitution et sont inscrits dans la déclaration des Droits de l'Homme 1948,sans vous parler de la Révolution Française(çà vous dit quelque chose?)
Surtout quand cette conscience citoyenne se trouve difficilement compatible avec 19 ans de "defense d'intérêt de la commune" par la meme personne ;cela me semble une situation carrémement inacceptable;on ne peut pas douter qu'il y a eu ,qu'il y a ,et qu'il y aura sur Seyssel d'autres personnalités tout à fait apte à remplir cette fonction dans "l'intéret de la commune".

OUI,ma première motivation de mon engagement a été d'offrir à mes concitoyens l'alternative d'une DEUXIEME liste
N.B:après 19 ans,vous êtes tombé accro ou quoi????

Le 9 mars,ne loupez pas votre cure de désintoxication!!!!!!!!!!!

UN SEYSSELLAN
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

et la déclaration des droit de l'homme et du citoyen c'est 1789 comme la révolution et le maire c'est les seyssellan qui l'élisent alors si on la élus y a rien à dire .

Zigoto

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

C'est sur qu'avec une liste, on avait le choix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: La mairie va tomber, c'est sûr !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation