Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des maths pour BIEN continuer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Atapoux
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: des maths pour BIEN continuer

OUI il nous reste les élections,ouf! et le 9 mars,il ne faudra pas se tromper de bulletin.....parce que là,il y a quand même l'éventualité de s'en reprendre pour 6 ans .Alors chacun fera bien comme il voudra,mais j'ai vraiment du mal en calcul  depuis quelques temps,en particulier des nombres comme 19,ou 25 ,(çà passe encore moins,le 25)et puis aussi des plus 6,je bloque complètement......Et en plus c'est VRAI:la réalité démocratique à Seyssel est telle qu'elle m'en bloque mes pauvres neurones(,par ailleurs éprouvés bien que jusque là déclarés aptes)!!!J'ai beau connaître le nombre de mandatS,j'ai beau avoir appris très rigoureusement mes tables de multiplication ,et même les dites tables révisées auprès de mes enfants,chaque fois ,çà manque pas ,mes neurones s'y cognent!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation