Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

[b][i]ATTENTION[/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i]"Celui dont on ne doit pas prononcer le nom" a proféré des menaces à mon encontre.[/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i]Mais, qu'est-ce que je lui ai fait moi qui, (à part dépenser mon argent dans les commerces locaux), n'ai quasiment pas participé à la vie locale jusqu'ici.[/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i]Il est surprenant, voire intéressant de savoir que ces menaces m'ont été rapportées par des Seysselans que je ne connaissais pas du tout.[/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i]Il veut la guerre, il l'aura ! Mais, à ma manière, avec des moyens LEGAUX.[/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i]Aussi, je vous invite à nous communiquer (sous couvert de l'anonymat) au travers de ce forum, les magouilles, passe-droits, pressions voire harcélement que vous avez subis ou avez eus connaissances ... qui pourraient constituer des "preuves" ... , sans toutefois, mettre en cause des personnes précises.[/i][/b]
[b][i]Par exemple : des autorisations de permis de construire autorisées ou refusées, des pressions sur la sécurité de l'emploi de personnes ...[/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i]Dimanche, les urnes délivreront un premier verdict, mais avant cela, il est important que ceux qui veulent nous rejoindre sur notre liste électorale le fassent rapidement afin que les électeurs sachent à qui ils ont à faire (photo, profession de foi personnelle ...) toujours par l'intermédiaire de nos blog et forum.[/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i]Tout le monde connaît les paroles de la chanson suivante :[/i][/b]
[b][i][/i][/b]
[b][i]                                               Aux armes, citoyens ![/i][/b] 
                                              [b][i]Formez vos bataillons ![/i][/b]
                                             [b][i]Marchons, marchons ![/i][/b]
[b][i]                                            Qu'un sang impur ...[/i][/b]
[b][i]                                           Abreuve nos sillons ![/i][/b]

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

OUBLI

J'ai omis ci-dessus un paragraphe important : la peur qu'engendre "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" doit absolument se retourner contre lui. Il est aberrant qu'une seule personne fasse peur à des centaines. Imaginez si seulement 100 personnes voudraient faire un peu peur à cette personne là, quelle trouille aurait-elle ?
Pour cela, il vous faut OSER vous exprimer PUBLIQUEMENT, dès maintenant.

Sophie

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

Cher Michel,

Cela me fait penser à certaines façon d'agir , il y a 65 ans (dans les années 42).
"Qui on sait" était peut être juste né, mais est ce qu'il n'aurait pas intégré une "culture" des mauvais de l'époque, ou aurait il un compte à régler avec sa société?

Michel, pourquoi n'as tu pas mis ce message dans "coup de fil"; des gens attendent la suite du feuilleton?

Quant à "qui on sait", à force de faire le cacou, et de croire qu'il joue dans la cour des grands, il ferait bien de surveiller ses arrières.
La roue tourne, et on se retrouve, un jour ou l'autre, devant plus féroce que soi. La seule chose, c'est que souvent ça prend du temps.
Seulement, je ne désire pas que vous deveniez féroces, dans le sens "requin" comme "qui on sait".

Michel, continue à parler, écrire, etc... Le seul malheur qui puisse t'arriver, est de devenir anonyme.
A bientôt pour te lire, ou t'entendre bientôt. Résistes avec tous tes compagnons , s'il te plait.
Avec tous, ne lachez pas.
Sophie

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

Allez, j'y vais de ma petite histoire ...

Je me suis rendu à la mairie en 2005 pour demander une dechetterie. Mauvaise pioche, pas de réponse! Cependant, la municipalité m'a demandé de mesurer mon logement ... Wink
Comme j'avais d'autres choses à faire, sachant que le béton n'est pas elastique et que mon logement n'a pas changé de proportions, j'ai laisser passer le temps.
Je me dis que si c'était une obligation légale, j'aurais eu un rappel à l'ordre.

Alors, municipalité, si tu me lis : Cours toujours! Mr. Green

jeannette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

Ne pleure pas jeannette !!!!!!!
Vous n'en avez pas marre MICHEL de PLEURER !!!!!

Arvi Pa
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

Cela devient du grand n'importe quoi après le coup de fil les menaces . Bien il vas venir vous frapper vous faire perdre votre emplois restons sérieux Monsieur Michel.
Une personne qui vas peut être devenir le No 1 du département s' amuserait a ce jeux la .
Dimanche vous allez vous prendre une bâche ce qui vous remettra les pieds sur terre .
Salutations

MANDALA

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

mon cher "arvi pa" vous semblez parler le patois. bien. si je vous suis, le fait d'être un éventuel pdt du cg74, montrerai une honnêteté, un sens de la démocratie, les respects des principes républicains. il semble qu'il y ait pas mal de gens qui pense le contraire. les urnes délivreront leur verdict selon les mêmes principes républicains, tranquillement. et rappelons quelques exemples : michel giraud ancien président du conseil régional "Ile de France" condamné dans les affaires des lycées, jacques chirac, multi mis en examen, président de la république, je vous conseille de suivre les aventures de gaston flosse à papeete (évidemment rien est vrai dans les histoires de menaces, voire bien plus, concernant flosse), jacques médecin, ancien maire de nice... et puis la panique fait parfois faire des bêtises... et n'y aurait il pas un peu de panique chez votre candidat ?

MANDALA

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

ah oui et la liste d'élus ayant un peu abusé est encore longue, les tibéris mis en examen dans une affaire de faux électeurs... et plus localement je crois que les principes sont tout aussi malmené que dans les grandes villes voir encore plus car souvent à la campagne on dit rien, et puis après tout ce n'est pas grave et puis si je dis et bien qui sait les petite difficultés que je pourrai avoir (sans être illégales mais juste pénible)... donc je crois que votre démonstration n'est pas très objective, cependant vous avez pleinement le droit d'être un supporter d'une liste ou d'un candidat ! alors vive les élections et la démocratie et bonne chance aux candidats ! l'électeur sera le décideur et oui une fois tout les 6 ans...

jeannette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

si on vous suis bien Mandala, tout le monde est corrumpu.
Y compris les municipalités ayant regné avant "qui vous savez"
Vous ne me ferez pas croire qu'il y a 20 ans et +, les élus et "amis" de l'époque avaient les mains propres !!!!!!

MANDALA

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: ATTENTION

je ne crois pas avoir dis que tout le monde était corrompu, je dis juste qu'arvi pa pense que puisque l'on est candidat à la présidence du cg74 et bien on n'utilise pas de moyens limites pour assurer sa réélection. ces exemples montrent que ce n'est pas forcement le cas. et au contraire je pense que de nombreux élus font les choses en respectant leurs électeurs, leurs engagements et leurs convictions, et aussi leur opposition. et je ne suis pas d'accord avec le "tous pareils" ou "tous les mêmes", je trouve que ce n'est pas juste et surtout un habile stratagème pour noyer le poisson, et habilement dire puisque les autres le font moi aussi je le fais, ce qui montre, à mon sens, des convictions à géométrie variable. mais je pense que ce genre de pratiques est en voie de disparition (enfin il y a encore du boulot). sinon jeannette et arvi pa, je vous propose de débattre du fond, d'expliquer pourquoi tant de gens semble déçu à seyssel, il semble aussi qu'il y a de nombreuses questions que se pose vos concitoyens, pourquoi ne pas y répondre ? sur le terrain de ce que doit être un débat électoral... alors proposez votre vision de l'avenir pour seyssel et comment vous allez y arriver ! faites rêver vos concitoyens ! emmenez les vers l'avenir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation