Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Extrait du conseil municipal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Extrait du conseil municipal

Extrait du conseil municipal du 9 février 2006

"Budget annexe du port de Galatin

Dépenses de fonctionnement: 26.135,14
Recettes de fonctionnement: 32.460,35 ..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le 74
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Extrait du conseil municipal

sources ? merci
Mort de Rire

Bernard
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Extrait du conseil municipal

le 74 a écrit:
sources ? merci
Mort de Rire
Hebdo des Savoies du 17/2/06

le 74
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: Extrait du conseil municipal

merci
on est bien a seyssel nous avons des bateaux fantômes Sad
on peut faire pareil avec mon compte

Jojo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:15 (2008)    Sujet du message: Extrait du conseil municipal

Voilà un bon tuyau pour les commerçants.
Avez zéro clients, ils finiront pas faire du benef...
Qu'ils demandent la combine au maire. Moi je ne la connais pas.

Jacques
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:47 (2008)    Sujet du message: Extrait du conseil municipal

Le pire , c'est qu'ils n'ont même pas honte d'écrire ça .

le filigule morillon
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Extrait du conseil municipal

COIN.COIN.COIN.,ben coin,Vous comprenez pas comment un port qui n'a jamais vu la proue d'un navire peut ramener des thunes à la commune???eh vous y faîtes exprès,hein dites donc de rien comprendre comme çà?!?!EH ben c'est donc vrai que le maire il y est pas aidé par ici!!!!!Ben pardi que c'est nous les volatiles qu'on le donne cet argent,et que c'est le tarif normal pour la location des pontons,et on est contents de l'avoir,nous ce si merveilleux port!
Faut nous voir ,surtout en hiver:c'est là que çà rentre pour la commune,;déjà nous les morillons,et puis quand vous avez toute la colonie des mouettes qui arrive...C'est que c'est vite complet,et un site particulièrement recherché,normal qu'on paye,moi je dis ,faut vraiment y être comme vous,tout déplumé pour pas pigeon,pardon,pigé çà !!!!!
Et pour monsieur le maire encore:COIN COIN COIN!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Extrait du conseil municipal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation