Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@-Parking
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joseph
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Réponse à Jeannette

Si je vous comprends bien, en 1989, nous étions au bord du goufre mais grâce au nouveau maire nous avons fait un grand pas en avant...

C'est bien cela ?

Alors nous sommes d'accord.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANDALA

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: @-Parking

bonsoir jeanette, et heureux de vous lire. je me demande : "allez vous faire un choix dimanche ?", si oui vous allez forcément être pour les uns ou les autres... je trouve que d'ailleurs c'est bien, faire des choix c'est grandir, être responsable et participant à la vie collective... sinon, si vous considérez que ce forum influence, je trouve que c'est une drôle d'idée, car tout influence, la discussion avec votre voisin, la télévision, les journaux, les affiches... et ce forum, cependant à la place d'"influencer", je dirai que c'est un lieu de discussion, de vie, de liberté d'expression... et puis peut être que vous ne voulez pas être influencer car vous ne voulez pas voter pour une des listes concurrentes, surtout celle opposé aux sortants ? je me demande... bon excusez le ton taquin mais faut bien rigoler de temps en temps... et puis je crois que finalement vous n'êtes pas si loin de changer d'avis... c'est dur à assumer peut être mais réflechissez bien... et puis finalement vous le trouvez sympa ce forum... alors changement ? bonne soirée !!! amicalement

jeannette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: @-Parking

C'est vrai que je le trouve quand même interressant ce forum.
Ce qui me dérange, ce sont les commentaires farfelus et non "constructifs".
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'invités qui font des commentaires stériles et franchement gamin.
Que cet espace serve au moins à corriger ou à construire.
Bonne soirée à tous

Nathalie
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Monsieur a,

Que vous défendiez vos convictions (même si elles ne sont pas les meilleures), c'est un droit. Mais je vous en prie, vérifiez dans le Bescherelle avant d'envoyer votre message. Toutes ces fautes d'accords et de terminaisons, c'est très désagréable à lire pour moi qui suis institutrice (les élèves ne font pas pire) et ça fait très mauvais effet.

chti
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: jaloux

Ernest a écrit:
Je ne vois pas les belles caisses de "qui-vous-savez"...
Normal, il a son garage privé !...

La jalousie est un vilain défaut!!!!!!!!

MANDALA

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:44 (2008)    Sujet du message: @-Parking

et l'injustice, cher ami, vous la classez où ?

Ernest
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Non ! Franchement non ! Je ne suis pas jaloux, libre à vous de me croire...
Je suis plutôt du genre vélo et marche à pied.

Je voulais seulement évoquer de façon humoristique, dans l'esprit du dessin, que les parkings n'ont pas été prévus de façon raisonnable.

Vous  ne faites que souligner que ce problème (car il y aura problème bientôt...) ne concernera pas celui qui aurait sans doute pu (ou dû...) y penser.

chti
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: enfantillage

Ernest a écrit:
Non ! Franchement non ! Je ne suis pas jaloux, libre à vous de me croire...Je suis plutôt du genre vélo et marche à pied.

Je voulais seulement évoquer de façon humoristique, dans l'esprit du dessin, que les parkings n'ont pas été prévus de façon raisonnable.

Vous  ne faites que souligner que ce problème (car il y aura problème bientôt...) ne concernera pas celui qui aurait sans doute pu (ou dû...) y penser.

OUi aller je vous laisse a vos enfantillage:il a fait si, il n'a pas fait sa, nanana, et au fait je n'ai rien souligner c'est vous qui chercher ses voitures.Pas moi

MANDALA

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:56 (2008)    Sujet du message: @-Parking

enfantillages, tiens, tiens, sacré ch'ti, une question : comment faîtes vous le vilan d'une action municipale, si ce n'est en regardant le positif et le négatif... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: @-Parking

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation