Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@-Parking
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Charles
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Je confirme. Tout est prévu et bien rempli.

Le port n'est pas vide. Les bateaux ne sont pas visibles parce que ce sont des sous-marins...

Riri
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:39 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Et les garages à vélo ? Ils sont où ?
Il y a déjà un port sans bateaux.
Où est le parking pour la véloroute ?

007
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:49 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Jusqu'en 1989, il était prévu une réserve foncière pour une déviaton qui aurait évité le centre ville. Ce projet fut supprimé car il dérangeait certains...

Au conseil municipal d'alors, l'un des (éminents...) conseillers, pour justifier cette suppression affirma qu'il serait toujours possible le cas échéant de faire un ouvrage en béton pour passer par dessus les obstacles.

Le dessin ci-dessus n'est pas si loin de futures réalités possibles...

Ernest
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Je ne vois pas les belles caisses de "qui-vous-savez"...

Normal, il a son garage privé !...

a
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: reponse

Bravo pour la deviation il n y a que quelques jours vous disiez qu il fallait faire quelque chose pour le centre ville et preservez le petit commerce a l heure d aujourd hui vous parler de deviation . renseignez vous pour la deviation le conseil minicipal n a jamais parler d ouvrage pour passer sur les obstacles.AVANT DE PARLER VOUS AURIEZ MIEUX FAIS DE VENIR AU CONSEIL MUNICIPAL 1 FOIS PAR MOIS MAIS PEUT ETRE ETAIT CE TROP CONTRAIGNANT

Michel

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:49 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Monsieur a,

Merci pour votre bel esprit négatif.

Si ce qui est écrit sur ce forum ne vous intéresse pas, je vous conseille d'aller voir a illeurs !

007
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:55 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Sans doute n'étiez-vous pas à Seyssel en 1989, Monsieur "a".

Lors d'un conseil municipal au cours duquel il fut décidé d'abandonner le projet de déviaton, deux conseillers se sont distingués par des paroles historiques.

Le premier :
On s'est passé de cette déviation jusqu'à présent, on peut continuer comme ça.

Le second :
Si un jour il est besoin d'une déviaton, il sera toujours possible de faire un ouvrage en béton por passer par dessus....

Vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais il y avait des témoins qui s'en souviendront. A l'époque, en 1989, les seysselans n'avaient pas encore compris et venaient nombreux assister au réunions du conseil. Par la suite, les temps ont changé au point que même des conseillers se dispensent de venir de temps en temps. Tout le monde a le droit de respirer...

Commentaires personnels :

On s'est passé des écluses jusqu'ici, pourquoi gaspiller de l'argent qui pourrait être mieux employé
Le béton semble remplacer la matière grise dans certains esprits

jeannette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Je suis d'accord "en partie avec ce que dit "a".
Nous n'avons pas besoin de déviation à Seyssel. Renseignez-vous sur l'impact de la déviation de Frangy sur les commerce de cette ville.
Avant, les vacanciers ou les personnes de passage s'arretaient dans les magasins puisqu'ils passaient devant. !!!!!
Le manque à gagner des commercants s'élève à combien ?
Il faut réfléchir avant d'agir

a
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:15 (2008)    Sujet du message: re

encore une fois 007 renseignez vous avant de parler car le projet de deviation a ete annuler en 2002 au renouvellement du PLU et non en 89 comme vs semblez le dire QUAND  a vous cher MICHEL C EST VOUS QUI ME PARLER DE NEGATIF ,quand on lit la majeur partir de vos articles sur se forum on a l impression que vous ne pouvez que critiquer les choses faites sans apportez comme d habitude aucunes solutions a bon entendeur, voyez je n apprecie pas du tout votre facon de faire mais j aimerais une chose en particulier QUE VOUS PUISSIEZ PASSEZ DIMANCHE ET VS VOIR TOUT SIMPLEMENT A L OEUVRE

007
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Monsieur "a", votre ignorance des affaires communales est stupéfiante.

Les seysselans qui auraient des doutes se renseigneront eux-mêmes. Les faits sont là...

Arrêtez votre rideau de fumée, ou plutôt continez donc, cela révèlera au grand jour les méthodes de ceux que vous prétendez défendre.

jeannette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: @-Parking

D'accord avec "a"
Dans l'absolu, j'aimerais que la liste passe en totalité et après : FAITES VOS PREUVES
Je rigole d'avance. Quelles relations avez-vous que n'a pas le maire sortant ?
Grace à sa position au CG74, Seyssel au moins a bougé, ce qui n'avait pas ou peu été le cas avant lui (quand on écoute les "anciens", les intérêts personnels jouaient à fond à cette époque)
A bon entendeur, salut

MANDALA

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: @-Parking

si je vous ce sont les relations qui font une bonne action publique ? étrange... car dans ce cas les intérêts personnels jouent si les relations permettent des choses... et alors vous êtes en train de dire que le maire sortant fait comme ces prédecesseurs, c'est à dire jouer les intérêts personnels... jeannette et a je pense qu'il est bien de défendre un candidat ou un programme, mais bon... de plus il faudrait expliquer en quoi seyssel a bougé car il semble que sur ce forum ce ne soit pas si évident. et puis bouger ne veut rien dire, un mouvement peut être positif et négatif selon la vision que chacun a... c'est ce qui fait des différences en politique et dans l'action publique. vous avez l'air d'aimer "les relations", j'ai la faiblesse de croire que les relations ne sont pas toujours le plus important et que, surtout au niveau d'un conseil général, ce sont plutôt des principes, des politques, des choix argumentés qui sont fait... faîtes attention vous êtes en train de démolir votre candidat ! oups c'est un avis amical

MANDALA

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: @-Parking

pour démarrer j'ai voulu écrire :"si je vous suis ce sont ..."

jeannette
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:15 (2008)    Sujet du message: @-Parking

Mandala,
Il n'y a pas plus bète que celui qui ne veut pas comprendre.

P.S. : je ne suis ni pour les uns ni pour les autres. Par contre et heureusement, je ne ferais pas mon choix en étant influencée par ce forum car je trouve que le ton devient néfaste pour tout le monde (pour les 2 camps)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: @-Parking

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation