Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le 74
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: photos

lorsque l' on veut faire passer un message au gens sur les photos ou lorsque l' on trinque au regarde droit devant effroyable comment etre vrais en detournant la tete Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: photos

Bonjour,
C'est moi qui ai pris les photos. Les personnes ne sont pour rien, s'il y a responsable ,je suis le seul.
Depuis 20 ans , j'apprends aux autres à réaliser les visages de leurs proches dans du bois.
La première démarche consiste à observer , la deuxième à mettre de la vie .
Monsieur vous n'êtes pas très observateur de la vie.

Exemple: regardez bien la plaquette de l'équipe Seyssel qui gagne. jolie plaquette, à part une photos , elles sont toutes sans vie, chacun pose pour la photos , est inquiet parce que c'est pas agréable de poser , alors que je pense  qu'il faut saisir le petit moment de relâchement face à l'objectif . La photographie prend des instantanées  , les grands peintres et les grands photographes saisissent des instantanées de vie .  En prenant ces photos j' essais de mettre en valeur ceux que j' aimes, non pas pour simplement mettre une photos, mais pour prendre ce qu'il me semble le plus beau chez les autres, cet petite parcelle indépendante de l'objectif, qui fait partie de lui même et qui représente pour moi la véritable raison des photos.

Il n'y à que dans la mort que les visages sont figés .

Jean-Yves

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: photos

Seyssel.demain a écrit:
Bonjour,C'est moi qui ai pris les photos. Les personnes ne sont pour rien, s'il y a responsable ,je suis le seul.Depuis 20 ans , j'apprends aux autres à réaliser les visages de leurs proches dans du bois.
La première démarche consiste à observer , la deuxième à mettre de la vie .
Monsieur vous n'êtes pas très observateur de la vie.

Exemple: regardez bien la plaquette de l'équipe Seyssel qui gagne. jolie plaquette, à part une photos , elles sont toutes sans vie, chacun pose pour la photos , est inquiet parce que c'est pas agréable de poser , alors que je pense  qu'il faut saisir le petit moment de relâchement face à l'objectif . La photographie prend des instantanées  , les grands peintres et les grands photographes saisissent des instantanées de vie .  En prenant ces photos j' essais de mettre en valeur ceux que j' aimes, non pas pour simplement mettre une photos, mais pour prendre ce qu'il me semble le plus beau chez les autres, cet petite parcelle indépendante de l'objectif, qui fait partie de lui même et qui représente pour moi la véritable raison des photos.

Il n'y à que dans la mort que les visages sont figés .

Jean-Yves

Bonjour je ne suis pas observateur de la vie  ? desoler mais la premiere impression lorsque l' on regarde la photos de votre tete de liste
le mec pas franc  jovial qui sort d' une bonne bouffe ?
le regard parle seul  c' est difficile a comprendre
salutations

LE 74
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: photos

desoler oublier de signer le 74

Job
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: photos

Moi je préfère cette tête de liste là à l'autre qui fait de la pub pour une marque de dentifrice
... à moins qu'il ne menace de mordre...

le 74
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:26 (2008)    Sujet du message: photos

tout a fait d' accord avec vous sur ce point la  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2017)    Sujet du message: photos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation