Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cirage et brosse à reluire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emile
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

J'ai oublié de mettre sur ma boîte à letttre un panneau "PAS  DE  PUB"

Heureusement !

Sinon j'aurais été privé d'une feuille bleue dont la quatrième page m'a tiré les larmes.

Il était question de quelqu'un de dynamique, aux qualités humaines avec de la prestance et une force inébranlable... qui avait Seyssel dans son coeur...

On aurait - paraît-il - besoin de quelqu'un de son envergure...

Si, si, je vous assure, c'est écrit... J'en étais tout ému... J'ai seulement eu du mal à comprendre de qui il s'agissait...

Au delà de la poésie du texte, très sobre, très simple,  très pudique, devrais-je dire... on sent les convictions profondes de la rédactrice qui assurément affirme là ses pensées intimes, pas du tout dictées par les circonstances ou une quelconque pression...

C'est la sincérité qui vibre en elle... C'est tout à fait sa prose, pas celle d'un autre...

J'en ai ras le bol de ces singeries ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Paul
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:08 (2008)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

C'est vrai qu'un tel texte aussi émouvant frôle de très près la déclaraton. Je me sentais gêné de le lire... j'avais l'impression d'être un voyeur.

Bernard
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

Tous les grands hommes d'état ont des rédacteurs pour leurs discours.
Qui a été le porte-plume de la maire-adjointe ?

Albert
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

Les sentiments des élus sortants

Ce texte est tellement superbe que je propose qu'il soit lu dans toutes les classes et tous les vestiaires de rugby du département à la place de la lettre de Guy Môquet

le 74
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

il l' a ..... ....... .. FOIS Razz Razz Razz

Mickey
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:05 (2008)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

Franchement, si les sortants n'ont pas d'autre argument pour se valoriser que de passer une épaisse couche de pommade à l'eau de rose sur leur bien aimé leader c'est bien triste et surtout très pauvre...

Etant donné les réactions de nombreux lecteurs ce texte a fait "psssshit....."

Trop, c'est trop !

Julia
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

En rapprochant les éloges "spontanés"  et incontestablement "sincères" de la maire adjointe du matraquage dans le journal gratuit, je me dis :
Mais pour qui nous prend-on ?
J'ai l'impresion qu'ils cherchent à se vendre comme un paquet de lessive au supermarché...
Je suis dégoûtée

Jojo
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:54 (2008)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

Petite blague gentillette pour les sponsors de marques de dentifrice qui font des pubs minables.  

Dentifrice 
Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?

Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles.

Cette petite blague sera-t-elle comprise par ceux qui se laissent prendre par la pub de dentifrice ?
Pas sûr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Cirage et brosse à reluire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation