Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Mail

Extrait du mail de Mariette

"Pour ce qui est de rentrer dans l'équipe, je ne peux pas car je suis à Châteaufort et je ne possède aucune propriété à Seyssel, même pas un garage !
Mais je vous soutiens pleinement, d'une part, parce qu'à Châteaufort, on dépend beaucoup de Seyssel; d'autre part parce que je connais beaucoup de Seyssellans (qui ne sont pas contents du tout), et enfin parce que je ne supporte pas les despotes !"

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: reponse

Alors mariette occupez vous deja de chateaufort se sera deja pas mal Laughing

Mariette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: Mail

Très cher(e) Madame ou Monsieur "a" ,

Voici un listing exhaustif de vos interventions sur ce blog.
Il semble que vous soyez très au courant des affaires de Seyssel: il est seulement dommage que vous ne preniez pas le temps d'etayer vos propos, en donnant quelques précisions (en s'appelant "a", cela n'engage à rien).
Comme vous écrivez si bien, la critique est facile derrière un clavier.
Je suis désolée que vous n'ayez pas compris mon mail. Je confirme que des personnes de communes proches de Seyssel soutiennent cette nouvelle liste.
Mariette.

Posté le: Hier à 12:10 Sujet du message: reponse

J aimerais demander a paul d'ou il tiens ses informations ? Laughing ( cela ne nous regarde pas ) mais depuis quand on a construit un gymnase avec un financement de salle des fetes CHERS PAUL RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE PARLER .Vous ne savez de quelles subventions il s agit pour construire un gymnase Mort de Rire
Posté le: Hier à 12:15 Sujet du message: reponse

Chere YVETTE C EST CA CHERCHER D ABORD A COMPRENDRE
Posté le: Mer 20 Fév - 11:56 Sujet du message: reponse

moi je dis bravo il y a beaucoup de monde sur se forum et je m apercois d une chose, beaucoup de critiques sont lancees (la facilte) mais a ce jour que 12 personnes adherent a cette liste alors il faudrait avoir le courage de ses opinions (apparement ce n est pas le cas) critiquer derriere un clavier et prendre une mairie il y a un fosse enorme .quand a la personne qui s est inscrit sur la liste opposee moi je dis bravo COURAGE vous ne savez meme pas vous situer
Posté le: Mer 20 Fév - 12:00 Sujet du message: reponse

combien de vous font leurs courses dans les petits commerces de seyssel j aimerais connaitre le pourcentage

Simone
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: Mail

Moi, ça me fait plaisir que quelqu'un du village d 'à côté s'intéresse à nous...

MANDALA

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Mail

dîtes en tant qu'extérieur j'ai le droit de venir causer avec vous ? Cool

Michel

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:48 (2008)    Sujet du message: Mail

Bonjour Mandala,

Bien sûr. Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

A bientôt donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Mail

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation