Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fièvre electorale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: fièvre electorale

C'est la grippe et on est pas vacciné !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ernest
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:43 (2008)    Sujet du message: fièvre electorale

La fièvre est toujours le signe d'une infection.
Je crains que cette fois ce soit la gangrène, suite à une infecton contractée en 1989...
Si rien n'est fait, on en crèvera...

J-M
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: fièvre electorale

J'aimerais mieux crever l'abcès plutôt que reprendre du somnifère pour 6 ans...

Léon
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: fièvre electorale

J'ai attrapé un mal  mystérieux en 1989 : la pigeonite. j'ai déjà fait deux rechutes...
Je voudrais bien guérir...

Pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: fièvre electorale

Je constate que le virus a sévi depuis 1989 et qu'il s'agit d'une véritable épidémie.

Grâce au bulletin de vote, vous pouvez vous guérir. Le traitement ne protège que pour 6 ans. La rechute est possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: fièvre electorale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation