Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUP ... de fil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

Surprise !!!

Qui est au bout du fil ? Mais c'est Monsieur le Maire !

Que me vaut cet honneur, moi que peu de personnes connaissent à Seyssel ?

Est-ce parce que je me présente sur une liste dissidente à Seyssel ? J'en doute ! (ironique).

Peut-être que mes idées lui plaisent. Désolé, je les garde pour mes Amis !

Mais, au fait ! Moi, qui ne me suis pas présenté sous mon nom (en tous cas pas encore, mais cela va bientôt venir), comment sait-il que je me présente ? Espionnage ? Délation de personnes mal intentionnées ... ?

Y aura t'il une suite au message auquel je n'ai pas répondu ? Au cas où, je vous en tiendrai bien sûr informé.

Hé, hé ... :lol:

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le 74
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

Et oui tu vas bientôt ( pardon pour le tutoiement ) Very Happy recevoir une invitation a déjeuner
bravo pour t' on engagement Okay
regarde  sur les stats du forum le nombre de visiteurs qui sont la en permanence Razz  genial

Louis
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

'le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti' (Albert Camus).

Joseph
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

C'était sans aucun doute un message d'encouragement pour que la seconde liste sorte...

Connaisant les qualités humaines et la force inébranlable de l'appelant lié à son sens profond de la démocratie, je sais qu'il serait frustré d'une victoire sans combat.

La gloire doit se mériter...

Pierre
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

J'aimerais connaître la fin de l'histoire.

Sa Majesté a-t-elle rappelé ?

BUSH
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:06 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

AH OUI MOI AUSSI MAIS PROMIS C EST JUSTE POUR SAVOIR

Michel

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

Désolé, le feuilleton n'a pas eu de suite directe.

Plus de suspense, même pas l'occasion de se marrer, c'es décevant !

Me Anne HONYME
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

Et pis nous alors ??tes co-listiers,on n'a pas droit au coup de téléphone ,ligne V.I.P?????????????La jalousie m'étouffe!!!!Je n'en dors plus!!C'est vrai c'qu'on m'avait dit,la politique c'est un monde cruel!!!(j'aurai peut-etre du poser à walpé sur l'affiche,çà l'aurait p'etre motivé,!??:SNIFF et encore SNIFF!)

Sophie

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

Ma pauvre Anne,
je compatis, c'est dur de n'avoir pas de coup de fil du Seigneur, mais en le titillant t'y aura peut être droit....
Entre nous, je suis peut être novice, mais c'est quoi le ""walpé".

Sophie

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

Et ma soeur Anne, si tu vois venir ....préviens moi.
Je continuerai mes brodures en attendant de tes nouvelles;
mais pas trop longtemps, ça blaze.                                            Wink

MANDALA

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:12 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

walpé, c'est à poil, en verlan, le verlan a été inventé au 19ème siècle, à vérifier ou début 20 ème. ce n'est donc pas un language de jeunes spécialement (à destination des vieux qui pensent que les jeunes décidément je vous jure avec notre belle langue française et des jeunes qui croit que hé ho on se différencie et décidement les vieux comprennent rien), rappelons san antonio et audiard ! bon sinon, je trouve incroyable ce que raconte des anciens élus de la commune de seyssel, et sur la manière dont les affaires communales ont été menés, c'est incroyable que la peur ait gouverné si longtemps ! alors bravo à vous tous qui n'ont pas peur ! comme dis un proverbe africain : "c'est l'homme qui a peur, sinon il n'y a rien". vous vous présentez pour votre commune mais pensez aussi que c'est pour nous tous, habitants de france, car pour ceux qui vous lisent vous donnez l'exemple !! et puis pour une fois que don quichotte a une chance de faire tomber les moulins ! alors encore bravo et merci !!

MANDALA

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: COUP ... de fil

oups pour l'orthographe ! et je voulais dire "vous tous qui n'avez pas peur", mais l'enthousiasme et le lyrisme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: COUP ... de fil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation