Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

@ Au sujet de la déchetterie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: @ Au sujet de la déchetterie

Bonjour à toutes et tous
Ce forum est en expression libre, alors n'hésitons pas à dialoguer ensemble.
Je lance un sujet.
Que pensez-vous de notre déchetterie?
Est-elle à la hauteur de vos attentes?
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: @ Au sujet de la déchetterie

Il faut admettre cette dechetterie est elle même un dechet dont on devrait se débarasser !!
Presque rien rien n'est collecté mis à part les encombrants, et je ne pense pas qu'elle soit aux normes. Les dechets verts par exemples ne sont pas acceptés.
Et chaque année, c'est pour moi la même question : que vais je en faire? Une soupe? Une infusion? Dans la benne à ordures ménagères de ma rue? Une âme charitable qui m'en débarrasse?
J'ai interpellé la municipalité en vain, et les communes alentours ne veulent pas des déchets des Seysselans (ça se comprend).
Bref, tout les citoyens français sont egaux en droit devant le service publique, sauf à Seyssel paradise...  Wink

MisterClean
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: Au sujet de la déchetterie

C est marrant à Challonges nous  avons 2 adresses pour les dechets y compris les verts!!! LOL
Allez je divulgue une idée la collecte d'ordure n'est pas à la charge de la communauté de commune ??
mais je suis d accord celle de Seyssel est a la limite de ce qu'on pouvais voir en Corse à une epoque Mort de Rire

vive le tri desselectif Okay

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_communes

Jean
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: @ Au sujet de la déchetterie

Finalement pourquoi ne pas jeter directement nos poubelles dans le Rhône , ce serait plus pratique pour tous et moins onéreux.
Ce qui éviterait une manipulation inutile, quand on regarde le Raffaray.
L'argent ainsi économisé , pourrait permettre de construire le phare, indispensable si nous voulons guider les péniches jusqu'au port.

Invitée
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: @ Au sujet de la déchetterie

Le code de santé publique (art.L 1311-2 et L 1422-1) dévolue le service d'hygiène (eau, assainissement, bruits du voisinage, insalubrité)  à la commune !!!
Wink

Jean
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:29 (2008)    Sujet du message: @ Au sujet de la déchetterie

Alors pourquoi on laisse le Raffaray ouvrir un à un les sacs , ils se déversent dans les Uses puis dans le Rhône .En toute impunité

CP
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: @ Au sujet de la déchetterie

Je comprend pourquoi il y a tant de pneus dans le Raffaray. Au point où il en est, un de plus un de moins...

Seyssel sur Rhône ou Seyssel sur poubelle ?

Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:02 (2008)    Sujet du message: @ Au sujet de la déchetterie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: @ Au sujet de la déchetterie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation