Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sculpteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 03:53 (2008)    Sujet du message: Petit sculpteur

Suite à un très sérieux avertissement, qui m’a rappelé les limites de mon corps.
J’ai décidé de marcher.

Objectif : prendre un peu de distance.
               Observer notre commune.
               Et pour joindre l’utile à l’agréable, distribuer « Nos quatre idées principales ».

Après 3 jours de marche,  il me reste un petit secteur autour du fier pour demain.
Cela ma fait le plus grand bien. J’ai retrouvé un peu de paix intérieure.

Dans ma vie, je ne veux rien, je n’attends rien.
Ma pauvre petite vie de tailleur de bois me suffit.

J’ai pris la décision de bouger pour les prochaines élections, parce que  tout le monde dormait, il y avait qu’une seule liste, que je n’approuvais pas, je ne voyais pas la raison des élections, puisqu’il n’y avait pas de choix.

A ce jour il n’y a pas les 19 personnes, pour former une autre liste (1/100 ème des habitants de cette commune).
Personne avec un peu d’Amour pour lui-même, indispensable pour prétendre Aimer les autres.

Si nous ne trouvons pas, je fermerai ma porte à tous pour rester, ce qui me reste de vie avec mes bouts de bois.
Je me sens  fatigué de me battre pour des idées.

Ce n’est pas grave !

On peut continuer à se plaindre sans rien faire, on à  ce que l’on est !

Un pauvre sculpteur sur bois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 03:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:52 (2008)    Sujet du message: Petit sculpteur

Tiens bon; se battre pour des idées est un bain de jouvence.
Sophie Wink

J-M
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: Petit sculpteur

Ce que tu as fait est déjà considérable.
Tu as libéré la parole
Tiens bon !...

Paul
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: Petit sculpteur

Petit sculpteur... Peut-être

Mais...

Grand honnête homme, c'est sûr !

Paul
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:27 (2008)    Sujet du message: Petit sculpteur

Merci Jean-Yves pour ce que tu fais.

bernadette
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Petit sculpteur

Je ne suis pas de la commune, mais intéressée tout de même par ce qui s'y passe...
   Ne lache pas ta canne de berger, ce serait dommage, après toute cette énergie dépensée.

Alain
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Petit sculpteur

BRAVO et MERCI Jean-Yves pour tout ce que tu as fait pour Seyssel.

La tâche que tu accomplit (superbement) aujourd'hui est pour l'avenir de notre commune,

Combien savent ce que tu as déjà réalisé comme oeuvres, sculptures qui embellissent notre commune?
et de celles a venir,... (notemment le remplacement des enfants qui accompagnent la statue de Saint Nicolas dans l'église de la rive droite, volés par un idiot, cette réalisation a laquelle tu fait participer tous tes amis sculpteur, pour une fois de plus nous dire: "c'est une oeuvre collective, je n'y suis pas pour grand chose..."). Cette réalisation est d'autant plus touchante, que tu ne l'a pas fait pour une religion mais pour le patrimoine de Seyssel-sur-Rhône.
     C'est pour l'ensemble de ces inombrables "petites choses" que je te dis: MERCI et BRAVO. Okay

Jean-Paul
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:12 (2008)    Sujet du message: Petit sculpteur

Si tous les seysselans étaient comme Jean-Yves, je verrais l'avenir en rose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Petit sculpteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation