Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laine de verre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: laine de verre

J'ai de la laine de verre en déchet.
Je l'amène à la soi-disant "déchetterie" dans la zone artisanale de la commune, mais le gardien ne veut pas l'accepter. Par contre, le matériel électronique amené est mis avec les ordures ménagères. Il brûlera donc  allégrement dans l'usine de Bellegarde ainsi que les métaux lourds qu'il contient.
On me dit d'aller amener ma laine de verre à la déchetterie de Frangy (qui a 20 ans d'avance sur Seyssel dans ce domaine, car elle s'est dotée d'une vraie déchetterie il y a belle lurette). Mais  elle n'accepte évidemment pas les déchets des habitants d'autres communes...
A quand une petite manif et un beau dépôt d'ordures sur la place de l'Orme en guise de protestation?

A organiser avant les élections bien sûr.

Bien à vous

William

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:47 (2008)    Sujet du message: laine de verre

OK!!! moi j'amene les déchets verts... Twisted Evil
 et ça serait sympa avec la presse!

Martine
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:20 (2008)    Sujet du message: laine de verre

Je propose aussi de nettoyer la mairie au Karcher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: laine de verre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation