Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rejoignez nous pour compléter cette liste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James COTTIN
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Bonjour à tous

Seysselanes, Seysselans,
Osez nous rejoindre pour une vraie possibilité de changement pour notre commune

Je me permets de vous rappeler que le temps est compté.
Nous devons être 19 avant le 25 février.

Pour nous contacter
Tél: 06.75.69.09.10 sauf dimanche 17/02 jusqu'à 20h00

Vous êtes tous les bienvenus

A bientôt, je l'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James COTTIN
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:05 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Seysselanes, Seysselans

Bonjour

La liste que vous nous proposons aujourd'hui est encore incomplète

Nous sommes 12 candidats à ce jour pour 19 postes.

Je vois que ce blog et ce forum intéressent énormément d'habitants de notre commune.

Un réel besoin d'expressions se fait sentir.
Notre liste respectera cette liberté 

Nous avons fait le choix de ne pas consistuer un liste uniquement d'amis qui se connaissent déja, pour un vrai esprit d'ouverture.

Nous sommes persuadés que d'autres Seysselans souhaitent s'investir pour un réel changement après 19ans d'une même équipe.

Nous vous attendons.

Rejoignez nous

Réunion pour finaliser cette deuxième liste

le vendredi 22 février 2008 à 20h30 à la maison de Pays

Merci à tous

James COTTIN
06.75.69.09.10

James COTTIN
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Bonjour à toutes et tous

vu le nombre que vous êtes à consulter notre site, je pensais réellement que Seyssel avait besoin de changement d'équipe municipale.

Depuis 1 semaine, nous avons eu de nombreux contacts mais pas une personne supplémentaire ose se lancer avec notre liste d'ouverture

Sur 1860 habitants, pour cette seconde liste, ne serions nous que 12 sur 19 possibilité de candidature?

GG

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Bonjour
Il est vrai que ce blog améne beaucoup de discussions et la deuxiéme liste se fait de plus en plus connaître. C'est dommage de n'avoir eu connaissance de ce blog il n y a qu une dizaine de jours grace à un prospectus dans ma boite aux lettres. Etant nouveau seysselans, j aurais bien participé à cette seconde liste mais j ai vu qu il était trop tard pour s inscrire.
En tout cas je vous soutiens.

le 74
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:32 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

si vous en avez vraiment envie vous prouver vous inscrire maintenant et même le dimanche du vote  car la commune ne dépasse pas 10 000 habitants pour l' instants  Very Happy
si mes souvenirs sont bon

james
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Bonjour GG

Si vous voulez participer à notre liste qui est encore ouverte, vous pouvez prendre contact avec James COTTIN au 06.75.69.09.10

Me contacter ne vous engage pas obligatoirement

Je suis pret à me déplacer, si nécessaire

A bientôt je l'espère

James COTTIN
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Bonjour à tous

réunion publique

vendredi 29 février 2008 à 20h30 à la Maison de Pays

Au programme

Echange et dialogue entre tous

info
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:02 (2008)    Sujet du message: liste

Je vois que vous êtes 12 sur la liste; quand vous m'avez évincée suite aux calomnies, censure, discrimination, chantage, lâcheté "des gens" de votre liste, nous étions 16.
Il semble que certains se rendent compte de ceux à qui ils ont affaire.

cathy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Bonjour,

J'aimerais quand même faire un commentaire sur le site de seyssel.demain :

Quelle crédibilité avez-vous quand je constate le nombre de fautes dans les textes sur les portraits de vos candidats ???????

A l'heure où l'on demande à nos enfants d'écrire sans fautes (remaniement des méthodes d'éducation), je suis consternée de constater ce manque de respect vis à vis de vos lecteurs

Cordialement et sans rancune

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Je suis ok, l'orthographe c'est important, mais qui ne fait jamais d'erreurs ?
Qui communique plus, prend plus de risques aussi ... 
La critique constructive et les corrections sont bien venues!

christian
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: élections

S'il ne s'agissait que de fautes d'hortographe; si nous votons pour eux, nous échangeons un cheval borgne contre un cheval aveugle.

firolien

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:27 (2008)    Sujet du message: Notre futur

La démocratie, c'est l'alternance.
C'est quand qu'on sort du Seyssel moyenâgeux ?

cheval aveugle
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:24 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Quel est la différence entre le cheval borgne et le cheval aveugle?

le cheval aveugle est forcément à l'écoute

MANDALA

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

pour l'orthographe, il faut convenir que l'ère de l'informatique n'aide pas. mais pour moi les fautes d'orthographe ne sont pas synonymes d'irrespect. je pense au contraire que notre système scolaire pendant des années (voir siècle) à centrer son enseignement sur "les dictées où ils ne faut pas faire de fautes...) et je vois que nous sommes de nombreux traumatisés à reproduire ce qu'ils ont appris... ce n'est donc pas d'aujourd'hui que l'on demande à nos enfants de ne pas faire de fautes... la question pour moi est ce que c'est ça qu'il faut leur demander ? je serai d'avis à faire une école de l'apprentissage de la réflexion critique, qui construit des citoyens en leur donnant les moyens de se décider par eux mêmes et aussi laïc... oups ! et pour finir faire des fautes est ce synonyme d'incompétence ?

Zigoto
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Si je puis me permettre, le navigateur Mozilla Firefox intègre un très bon correcteur orthographique.
Je ne veux pas faire de publicité hein ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Rejoignez nous pour compléter cette liste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation