Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELECTIONS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:03 (2008)    Sujet du message: ELECTIONS

Pourquoi je me présente ?

Cela s'est passé par hasard ! Après une rencontre et un échange verbal lors d'une ballade au bord du Rhône.
Un ami m'a parlé de ce qu'il souhaitait pour Seyssel et près avoir réfléchi, juste quelques heures, je me suis dit qu'il fallait que j'apporte ma contribution pour  Seyssel.
J'habite Seyssel depuis maintenant 7 ans et j'apprécie énormément le CHARME de cette petite ville encore à dimension humaine. J'aime me ballader au bord du Rhône. J'apprécie l'ambiance locale, l'esprit de la population ...
Mais, je n'ai pas envie de voir Seyssel pourrie  par des agents immobiliers, des bétonneurs à tous prix ... Construire, oui ! mais dans l'harmonie, la raisonnabilité ...
Le Raffaray, QUELLE HONTE, quel gâchis écologique, quelle hypocrisie de ces élus qui pratiquent la politique de l'autruche (mais, en fait, la position de l'autruche, la tête dans le sable, c'est la meilleure pour lui mettre un gros coup de pied au C..)
Le port de Seyssel, un gâchis économique ! La maison du Rhône, euh ! pas mal non plus. Et ça va durer encore longtemps ?

Les élus "jouent" avec l'argent public. VOTRE  argent.

Votez pour ceux qui utiliseront VOTRE argent "au mieux".
Votez pour ceux qui seront à votre ECOUTE...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PL
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: ELECTIONS

Merci Michel.
Seyssel a besoin de changer de cap.
Assez de gaspillage
Assez du pouvoir personnel
Assez du culte de la personnalité
Assez de l'étouffoir
Assez des caprices
Assez de servir de marchepied

Un peu de démocratie ! Enfin...

J-M
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:50 (2008)    Sujet du message: ELECTIONS

Il y a longtemps, il y avait un conseiller général (il est mort depuis) qui avait le sens de la démocratie.
Son honnêteté avait été jusqu'à aller coller sur le panneau d'affichage officiel une affiche du candidat du FN parce que ledit candidat n'avait pas pu venir. Fallait le faire !...
C'était un ancien, de la vieille école qui avait le sens de l'honneur. Quand il avait gagné il était sûr de l'avoir mérité.

Aujourd'hui, nous sommes loin de ces idées chevaleresques.
Tous les coups sont permis y compris les coups bas.
Que voit-on pour les prochaines municipales ?
Tout est mis en oeuvre (je vous laisse deviner par qui...) pour empêcher une deuxième liste de se constituer.

De cette façon, avec une seule liste, le combat est gagné d'avance.

Mais... le fait d'agir avec une telle méthode déloyale n'est-ce pas une preuve de faiblesse ?

Je souhaite VRAIMENT qu'il y ait (au moins) une seconde liste.

Mado
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: ELECTIONS

Très bien !
Vraiment très bien. Il y a 13 ans que j'attends ça...

Jean-Marie
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: ELECTIONS

En laisssant traîner mes oreilles ici et là à Seyssel, j'entends que l'existence d'une seconde liste relève d'une folle audace et en même temps elle suscite des bouffées d'espoir.
Le fait de pouvoir choisir démocratiquement est généralement très bien acueilli

le 74
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: ELECTIONS

G45M87RLau cours de cette dernière semaine il faudrait expliquer au seysselans avec des tracts pourquoi une deuxième liste et ce quelle veut faire sinon c' est droit dans le mur Bannir Et ce serait dommage de gâcher cet élan
C' est mon avis si je me trompe je vous en voudrait pas Very Happy

le 74
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:35 (2008)    Sujet du message: ELECTIONS

C4 EST BÊTE CE CODE  Very Happy

le 74
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: ELECTIONS

Autant pour moi
Je vient de lire votre profession de foi Very Happy génial bravo je vous félicite cela a le mérite d' être clair Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: ELECTIONS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation