Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos quatre idées principales

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Nos quatre idées principales

« Seyssel demain »

regroupe des citoyens désireux de proposer aux Seysselanes et Seysselans un véritable choix démocratique pour les élections municipales de mars 2008, dans un climat de confiance.

Nos quatre idées principales :  

1 Participation et liberté d’expression :

- Donner la parole aux citoyens dans le respect de l’intérêt général
- Construire ensemble le Seyssel de demain

2 Ecoute :

- Prendre en considération l’avis des citoyens
- Etre proche de leurs attentes
- Etre disponible

3 Information-Transparence

- Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit
- Donner libre accès à l’information

4 Choix

- Privilégier les attentes des administrés
- Développer harmonieusement la commune
- Proposer des services pour tous
- Veiller à un urbanisme contrôlé
- Améliorer la qualité du cadre de vie

Si vous vous sentez concernés par l’avenir de votre commune, si vous voulez donner un sens au mot DEMOCRATIE, nous vous invitons à nous rejoindre et pourquoi pas vous impliquer à nos côtés.

Notre objectif est d’établir une liste complète (19 candidats). Nous comptons sur votre civisme pour compléter notre équipe au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginette
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: Nos quatre idées principales

Moi, ça me va.

C'est clair, c'est simple, c'est réaliste
En lisant ce texte, je me sens à l'aise.
J'en avais assez des promesses et des projets mirobolants
J'aime les gens qui ont les pieds sur terre

J'ai envie de dire des choses et surtout d'être entendue...

Clémentine
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Nos quatre idées principales

Je préfère quatre idées réalistes qui pourront être tenues plutôt que des projets mirobolants qui font rêver avant de faire naufrage...
... comme le port...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Nos quatre idées principales

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation