Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excuses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Yves ménager
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:43 (2008)    Sujet du message: Excuses

A toutes ses personnes qui ont subies des pressions injustifiées, parce qu'ils ont eu le tord uniquement de me parler amicalement , sans compromission , dans les règles du savoir vivre ,de la sincérité, réellement démocrate et d'avoir leurs noms dans mes notes personnelles .
j'adresse publiquement toutes mes excuses.
Elles n'ont aucun engagement , elles n'ont jamais porté atteinte à qui que se soit , elles m'ont expliqués les règles d'une élection,de la démocratie , et leurs visions sur mon projet de monter une éventuelle liste pour les élection municipales .

Je les ai appelé sympathisants:
Mme Brun Jacqueline
Mr Merle François
Mr Boulli Mohamed
et les autres

Je les ai appelé Aide extérieure:
Mme Manin Martine (Maire de Marcelaz) , nous avons partagé un repas elle à juste accepté de répondre à mes interrogations. Elle est sincère ,dévoué et honnête.
Mme Herscovici Véronique, ( mairie de St François de salle), à qui je n'ai jamais parlé(Elle à jamais entendu parler de moi), c'est une personne de valeur et que j'espérais rencontrer ( écologie).

Je voulais juste faire une autre liste , pour que derrière les prochaines élections les Seysselans puissent réellement s'exprimer.
Il me semblait important de montrer que les habitants n'approuvent pas tous .
Pour que notre Maire regarde les choses un peu autrement.

J'avais pas bien compris que derrière les voeux de notre Maire
" Que 2008 vous apporte aussi et ce sera à vous de les choisir les meilleurs élus pour gérer vos Communes et le Conseil Général"
Ce cachait bien autre chose!

Je suis un grand naïf

Jean-Yves

La publication de ce document (même en période électorale)s'appelle vol.

Petit larousse
Vol :Délit commis par celui qui prend indûment la chose d'autrui.
Voler: Prendre par  ruse ou par force le bien d'autrui. (Syn. : cambrioler,déposséder,dépouiller, dérober,détouner,dévaliser, extorquer,piller).
Indu: Qui est contre la règle, l'usage, la raison.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 03:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:05 (2008)    Sujet du message: Excuses

Je me demande en voyant la lenteur avec laquelle les Seysselans s'engagent à nos côtés , si je n'aurais pas mieux fait de rester dans mon monde.

Jean-Yves
Un pauvre tailleur de bois

Dernière édition par Seyssel.demain le Ven 15 Fév - 00:17 (2008); édité 1 fois
Jean-Jacques
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: Excuses

Je comprends tes scrupules, Jean-Yves, mais il ne faut pas te culpabiliser ou te décourager. Ce n'est pas parce que les autres trichent qu'il faut te sentir coupable de jouer franc-jeu. C'est le monde à l'envers !
Je ne suis pas surpris que tous ceux qui te soutiennent ou pourraient te soutenir soient la cible de "qui-l'on-sait". C'est bien le style. Et après la bande à "qui-l'on-sait" viendra faire de grands discours sur la démocratie, la transparence, la dignité, la liberté d'expression et j'en passe...
Le plus pénible c'est qu'il y aura encore des gens pour gober ce qu'ils diront... De moins en moins je pense...
Continue ta mission. Garde le cap et garde espoir.
Tu as beaucoup plus de sympatisants que tu ne le penses... Il pourrait se passer bien des choses dans le secret de l'isoloir...
Mais pour ça, il faut plusieurs listes
Si "qui-l'on-sait met la pression sur tes sympatisants quand il les repère, c'est qu'il a la trouille...
C'est plutôt encourageant, non ?

John
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Excuses

La façon de faire de l'équipe en place est parlante. Tous les moyens sont bons pour garder le pouvoir

Si après ça les seysselans ne comprennent pas c'est à désespérer

Honorine
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: Excuses

Tu as bien tort, Jean-Yves de t'excuser de ce dont tu n'es pas coupable...

J'observe que certaines personnes (qui dans monde animal seraient des caméléons) ont des aptitudes à retomber sur leurs pattes..

Si j'en juge par certaines publicatons récentes (sur papier bleu...) il y même des vocations de cireurs de pompes qui se révèlent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2017)    Sujet du message: Excuses

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation