Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau texte de pétition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marie
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Nouveau texte de pétition

Ce nouveau texte me plaît. Je passerai signer la pétition.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlette
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: Nouveau texte de pétition

Merci de prendre une initiative pour échapper au pire.
Je passerai signer la pétition et j'espère apprendre de qui elle vient.

Michael
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau texte de pétition

Je me demande s'il ne serait pas utile de lancer une pétition pour ramener les Haut-Savoyards à la raison et leur faire prendre conscience de l'aberraton du projet de JO en 2018 à Annecy. Les habitants du 74 sont-ils prêts à ouvrir leur porte-feuille ? Ont-ils conscience qu'au dela de l'amusement il y aura une facture ?

Bill
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau texte de pétition

je signerai ce nouveau texte qui correspond à ce que je pense. L'ancien me gênait aux entournures.
j'aimerais quand même savoir qui l'utilisera et à qui il sera transmis. Si c'est aux élus, cela ira directement au panier. Pensez-y

Maurice
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau texte de pétition

Une pétition ? Pourquoi pas. Je veux bien signer celle-là (alors que je n'aurais pas signé la précédente en bleu) mais tout dépend de celui ou celle qui va l'exploiter, à qui elle sera envoyée, du battage qui sera fait autour et surtout de l'impact qu'elle aura sur le bon peuple. Les gens sont si inertes et prêts à avaler tellement de couleuvres...

Jacqueline
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Nouveau texte de pétition

J'ai entendu parler d'un nouveau texte, mais où est-il ?

Paul
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Nouveau texte

Non à la privatisation des rives du Rhône.
Stop au bétonnage.

Considérant :

1. Le caractère rural et historique de la ville de Seyssel (74)
2. L’attrait que représente le fleuve Rhône pour cette ville et le charme de ses rives insuffisamment mises en valeur, tout particulièrement en amont du vieux pont.
3. L’urbanisation récente de la ville qui a densifié la population du centre sans convenablement tenir compte des besoins d’aménagements collectifs, notamment en espaces verts.

Les soussignés – qui se réfèrent à une information publiée dans la presse locale (DL du 21 août 2008 page 15) - expriment leur opposition à toute construction (à plus forte raison, un immeuble de grand standing de 20 à 40 logements avec accès par bateau) sur la parcelle 34.90 en bordure du Rhône, entre la MAPAD et la promenade Montanier.

La parcelle 34.90 doit rester propriété de la commune et être aménagée dans un esprit d’usage collectif – donc accessible à toutes et tous - valorisant les rives du fleuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Nouveau texte de pétition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation