Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erables

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Erables

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joseph
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:12 (2008)    Sujet du message: Erables

Dans des quartiers chauds d'Amérique, certains conducteurs placent à côté d'eux un mannequin pour faire croire qu'ils ne sont pas seuls.

A certains passages dangereux, j'ai vu des mannequins animés agittant des drapeaux rouges pour faire ralentir les autos.

J'ai même vu par endroits, des mannequins de gendarmes destinés à inspirer la sagesse. Chacun sait que la sagesse commence par la peur du gendarme.

Ne pourrait-on pas remplacer des élus par des mannequins lors de leurs réunions ? Ils ne perdraient pas leur temps et les apparences seraient sauves.

Henri
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: Erables

Mon pauvre Joseph

J'ai l'impression que c'est déjà comme ça que ça se passe, et depuis longtemps. L'enveloppe corporelle est le mannequin idéal. Le corps est présent et donne l'illusion que la personne est bien là... Mais l'esprit est carrément ailleurs.

Jean-Marie
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Erables

Je comprends à présent pourquoi il y en a qui ne disent  jamais un mot.

Ce serait bien si chaque élu avait une petite lampe sur la tête qui s'allumerait quand son cerveau est en phase d'éveil.

Yvette
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Erables

Pas mal, l'idée des arbres en plastique démontables. Je devine les acessoires. Au printemps, on accroche des bourgeons, l'été des fleurs et à l'automne on change les feuilles pour mettre un peu de couleur...

Si seulement la mairie de Seyssel (01) était construite sur le même principe (par exemple en légo) on pourrait espérer la reconstruire un peu mieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Erables

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation