Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elections
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:23 (2008)    Sujet du message: elections

Peu importent les comptes du passé. Les urnes vont bientôt donner une nouvelle arithmétique et je l'espère...
... un changement radical

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
une seysselane
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:06 (2008)    Sujet du message: réponse à A

enfin UNE PERSONNE CENSEE sur ce forum !!!! MERCI a !!!       Okay

Joseph
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: elections

Je constate que cette seconde liste tant attendue prend de l'envergure. La plupart des Seysselans abrutis par 19 ans de somnifère commencent à émerger de leur sommeil et si j'en juge par l'explosion de ce forum, l'intérêt est fort.

JX
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: elections

Je suis allé à votre réunion ce soir et je n'ai pas été déçu. J'avoue que j'y étais allé par curiosité mais vraiment j'ai été convaincu par le réalisme et l'honnêteté de votre programme.
J'ai senti  des personnes motivées et je suis prêt à vous faire confiance. Avec vous, j'ai bon espoir pour la démocratie à Seyssel

JC
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:12 (2008)    Sujet du message: elections

Merci JX pour votre participation à la réunion et pour votre texte

J'espère que de nombreux électeurs nous ferons confiances lors ces élections municipales

JX
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:37 (2008)    Sujet du message: elections

Il y a quelques semaines, j'étais découragé. Je prévoyais d'aller me balader le 6 mars parce que je ne voyais rien d'autre à faire.

Aujourd'hui, j'ai espoir. Le courage de ceux de la seconde liste va je l'espère réveiller la populatoin.
Peu importe que cette liste soit incomplète. Après tout les sortants ont fonctonné à 16 pendant des années.

Phil74
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: elections

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quelle raison je n'ai reçu qu'une seule liste dans l'enveloppe prévue pour les élections municipales, en l'occurrence l'autre liste ?
Est-ce parce que la vôtre n'était pas complète, ou est-ce parce que la démocratie n'a pas cours à Seyssel ?

Michel

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: elections

Le plus envisageable est tout simplement une regrettable erreur humaine.

Phil74
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 08:53 (2008)    Sujet du message: elections

Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?
Dans l'affirmative, je vois mal comment une élection pourrait avoir lieu démocratiquement (démo... quoi ? lol), si certains, notamment ceux qui n'ont pas accès à internet et qui n'ont pas reçu votre tract ou l'ont jeté par inadvertance, n'ont pas connaissance de l'existence d'une seconde liste.

Jacques
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:45 (2008)    Sujet du message: elections

c'est pourquoi il faut parler et reparler de cette deuxième liste pour que les seysselans sachent qu'il ont (enfin) le choix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: elections

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation