Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des miettes empoisonnées ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Ne serait ce pas "vivre au pays de seyssel" ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude RAGON
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

"Vivre au Pays de Seyssel" n'est aucunement concernée par le lancement de cette pétition. J'observe au passage que "l'invité" qui tente de créer cette rumeur prend soin de rester anonyme.

Notre association a pour habitude d'annoncer la couleur. Notre opinion sur les écluses est claire, nous y sommes opposés pour des raisons que nous avons largement commentées. Nous avons déposé en ce sens lors de l'enquête publique. Pour ce qui est du projet de la "Marina Grand Standing" nous n'avons pas encore annoncé notre position et ce n'est pas notre style de faire des pétitions.

Il eut été pertinent (et honnête) que "l'invité" prenne contact avec des représentants de "Vivre au Pays de Seyssel" avant d'écrire n'importe quoi.

Claude RAGON
Président de Vivre au Pays de Seyssel

Marcel
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Je suis étonné que Jean-Yves ait abrité sur son site une pétition sans savoir de qui elle vient, bien que le fond de la revendication soit acceptable.

Pour moi, tant que je ne connaîtrai pas l'auteur, je ne signerai pas.

Question à Jean-yves :

Comment modifier le texte si lui-même n'en est pas à l'origine ?

Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

j'ai offert mon aide parce que la revendication me semble indispensable pour l'avenir
Quel Seyssel voulez-vous demain?
Mais comme pour vous , il y à des choses  qui me gène sur ce texte.
proposons  simplement une modification du  texte , en échange de notre participation.

Pour le moment je n'ai aucune signature

A vous de jouer, ou alors continuons à baisser les bras ???

Amicalement
Jean-Yves

Arvi pa
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:07 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

on vous manipule chers amis faites gaffe de rester maitres de vos opinions  Wink

Jean-Marie
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Je ne suis manipulé par personne et j'ai l'impression que je ne suis pas seul dans ce cas. C'est sain de voir une partie du public réagir et ne pas foncer tête baissée.

Je suis parfaitement maître de mes opinions.

Ce qui m'inquiète le plus c'est de voir la léthargie d'une grande partie des seysselans qui se réveilleront quand il sera trop tard. Et quand je dis qu'ils se réveilleront, je suis sans doute optimiste.

Henri
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Ce qui ressort de tout ça c'est qu'en matière d'urbanisme, c'est vraiment n'importe quoi à Seyssel.
Si personne ne réagit vigoureusement et rapidement, nous aurons un jour ou l'autre du béton ou du bitûme là où des espaces verts (aménagés avec intelligence) s'imposent.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

c'est pour les jeux olympiques d'hiver de 2018 : y'aura tout ce qui faut pour accueillir le flot des touristes Okay

Henri
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:36 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Les jeux olympiques de 2018 ! Et quoi encore !!!!!  Une ânnerie de plus pour amuser la galerie et détourner l'attention des vrais problèmes quotidiens.

J'ose croire que l'invité fait de l'humour.

Michael
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Quand je lis que Annecy est candidate pour les JO de 2018, je dois me pincer pour savoir si je rêve.

Qui a eu cette idée saugrenue ? La ville d'Annecy ? Le département ? Peu importe. Ceux qui ont eu cette idée carrément stupide sont des irresponsables.

Bill
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:37 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Je partage entièrement l'irritation de Michael et Henri. Il n'est ni sérieux ni réaiste  d'envisager les JO à Annecy. Comme pour les écluses, on fera miroitr des retombées économiques et en attendant les Haut-Savoyards payeront la note pendant 30 ans ou davantage.

Et tout ça pour que des élus locaux se pavannent au milieu de ministres et chefs d'état et fassent la une des journaux et des JT...  Bonjour l'arnaque.

J'ai l'impression que le sujet a un peu dérapé mais ce n'est pas grave. Partis de la marina grand standing, nous voilà arrivés aux JO de 2018.

Le fil conducteur de tout ça c'est le miroir aux alouettes que des dirigeants font tourner devant les contribuables et électeurs. Ils leur font prendre des vessies pour des lanternes.

Ecluses - Marina - JO de 2018 : mêmes balivernes

Le pire du pire c'est qu'il y en a qui gobent tout...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

J'ai vu Monteil à France 3. Il vendait le projet des JO 2018. Arrow

Michael
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:03 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Cela ne m'étonne pas.
Connaissant les penchants de "notre président" départemental pour le vroum vroum, je ne serais pas surpris qu'il propose à notre premier ministre (un autre adepte du vroum vroum) d'organiser un grand prix de formule 1 à Seyssel...
Pourquoi pas après tout ?

Michael
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Ce que je viens d'écrire au sujet du grand prix de formule 1 est à prendre au second degré. Les lecteurs intelligents l'auront compris.
C'était une boutade, une façon de faire comprendre certaines choses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2017)    Sujet du message: Des miettes empoisonnées ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation