Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordures ménagères.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

C'est un problème qui est traité à Seyssel avec beaucoup de décontraction...

Il est vrai que quand on voit le Raffaray dans l'état où il est, il ne faut pas attendre des miracles !...

Il apparaît de façon évidente que le problème n'a pas été pensé à l'origine. Le Seysselan moyen (en admettant qu'il y en ait des supérieurs !...) doit déposer ses ordures à un endroit et repartir ailleurs déposer son tri... Les deux endroits éloignés l'un de l'autre comme il se doit...

Personne parmi les sommités qui nous gouvernent n'a eu l'idée de rassembler les deux endroits et d'installer de façon propre et méthodique un site de dépôt de déchets avec des places pour se garer, etc...

Pourtant, dans des petites communes aux alentours, cela existe...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Il ne faut pas s'étonner ensuite de retrouver les ordures n'importe où.....

Le centre de dépôt de tri au parking du petit Nice est une lamentable pitrerie...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

Et les W.C. publics du port et de la place de l'Orme , c'est bien bon pour les citoyens !

Pierre
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:49 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

J'ai oublié ceux de la place du petit Nice.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:51 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

Et mes dechets verts j'en fais quoi? Crying or Very sad

gérard
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

Derrière chez moi, dans la traboule il y avais deux pneus de voiture .
La traboule n'est pas à moi, mais je me suis dit "ce serais bien de nettoyer.
Je suis allé avec les deux pneus à la déchèterie.
ou on m'a dit "Ici on prend pas les pneus , allez voir votre garagiste ou peut être à déchèterie de Rumilly".

Jean
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

C'est vrai que le traitement des déchets à Seyssel, c'est franchement pas le pied.

Josy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

Déchetterie, ordures ménagères, Raffaray même combat.

Seyssel
rime avec poubelle
où les ordures se ramassent à la pelle
Si seulement la poubelle
était belle

XP
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

C'est vrai que c'est la croix et la bannière pour déposer L8NYYG7Ases ordures et le tri. Les containers ne sont pas bien placés et les poubelles sont mises n'importe où... Pourquoi on ne regroupe pas tout ça dans des endroits bien aménagés ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

Pour la collecte des déchets, j'ai contacté la mairie, la DDE (qui ne peuvent pas intervenir), puis le conseil général, pas de réponses!
A qui le tour , le préfet?
N'hésitez pas à envoyer aussi des mails à la mairie et au conseil général, l'union fait la force. On trove toutes les adresses sur le site du conseil général
http://www.cg74.fr/pages/fr/menu1/les-actions/environnement/le-plan-departe…

JP
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:53 (2008)    Sujet du message: Ordures ménagères.

Vous avez vu les poubelles dans les hameaux ? C'est minable ! En ville aussi d'ailleurs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Ordures ménagères.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation