Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FELICITATIONS ET DECEPTIONS !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAZAZE
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: FELICITATIONS ET DECEPTIONS !!!!

BONJOUR JE SUIS 1 JEUNE MAMAN QUI SOUHAITE AUJOURD'HUI VOUS FELICITER !!!!  20% DES VOIX C'EST DEJA PAS MAL  MAIS QUELLE GROSSE DECEPTION QUE DE VOIR LES RESULTATS .....
IL EST VRAI QUE JE PARTAGE BEAUCOUP DE VOS IDEES !!!!
JE SUIS D'1 NATUREL ASSEZ RESERVE,JE N'AI SU L'EXISTENSE DE VOTRE LISTE IL N'Y QUE QUELQUES SEMAINES EN EXPRIMANT MALHEUREUSEMENT CERTAINS DISFONCTIONNEMENT SUR NOTRE BELLE COMMUNE ET C'eST AVEC PLAISIR QUE J'AURAIS AIMEE VOUS REJOINDRE !
JE NE SUIS PAS NATIVE DE SEYSSEL , MAIS J'Y HABITE DEPUIS QUELQUES ANNEES MAIS CELA NE M'A PAS EMPECHEE DE VOIR QUE BEAUCOUP DE CHOSES NE VONT ABSOLUMENT PAS !!
C'EST POUR CELA QU'IL ME RESTE AUJOURD'HUI 1 GOUT AMER ......
COMMENT SE FAIT IL QUE TANT DE GENS SOIENT SI PEU CONTENTS DE NOTRE BELLE COMMUNE ET QUE FINALEMENT CELA NE CHANGE PAS !!!
C'EST FORT DOMMAGE CAR NOUS SOMMES TOMBES SOUS LE CHARME DE CETTE VILLE !!!!
J'ESPERE TOUT DE MEME QUE DES CHANGEMENTS INTELLIGENTS ET REFLECHIS  POURRAIS ENCORE  SE FAIRE !!!
MERCI TOUT DE MEME D'EXISTER !!! 

1 JEUNE MAMAN QUI SOUHAITERAIT QUE DEMAIN TOUT CHANGE POUR 1 VIE PLUS HARMONIEUSE !!!!                                                                                  LAZAZE

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation