Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

[size=24]Déjà que je le lui faisais de grand sourires .....Bravo â son courage.
Bravo â Seyssel Ain. Ils sont finalement plus ouverts que la rive gauche! Vraiment des ploucs et des sonc, cette (dé)rive !
Quoi faire maintenant..... ........................
Apprendre à lire, à écrire, à lire les journaux, à voyager, à développer son esprit critique, ouvrir des écoles pour former les jeunes......
Voilà je retourne au lit........[/
size]

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacavé
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 17:47 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

William,
Vous n'êtes certainement pas au courant du coup de poignard qu'avait donné cette liste au conseil sortant.
A votre place et surtout à la leur, je raserais les murs !!!
Pourvu que la liste sortante se retire, dans ce cas la liste opposée sera obligée de se choisir un MAIRE
On verrat bien ce que le "lapin" va faire.
J'ai honte pour vous qui ne reconnaissez même pas l'énorme travail qui a été fait (et que certains avait fait avec le conseil sortant)
Je voterais blanc dimanche !!!!!

a
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:48 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

vous savez cacavé je vous dis un grand bravo car ils savent ce qu'ils ont perdu MAIS NE SAVENT PAS CE QU ILS VONT RECUPERES c est bien dommage pour la liste sortante

CHUT
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

VOILA LE GRAND  a  DE RETOUR TOUJOURS AUSSI VAILLANT ???????????

condate
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:01 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

Merci de vous interesser à nous mais vu les résultats je pense que les habitants de Seyssel Ain savent très bien ce qu'ils ont laissé derrière eux! Le résultat des urnes est sans appel. Je pense qu'ils n'ont aucun regret.
Quant au coups de poignard dont parle cacavé ça me fait doucement rigoler... quand on ne connait pas les tenants et les aboutissants on se garde bien de faire des commentaires et de faire circuler des informations éronnées.
Dommage que le maire sortant ne puisse pas profiter de la superbe mairie si bien intégrée au paysage des bords du Rhône Mr. Green ....
Ne vous inquiétez pas pour le futur maire, je pense qu'il n'aura pas de mal à être plus à l'écoute de ses administrés.
Belle journée à vous.

VTF
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

N'empêche que les baguettes de chez Karine sont les meilleures de tout Seyssel (74 & 01 confondus) et en ces périodes de crise ...........
ça fait du bien au "coeur".

Arvi Pa
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

Les miches Embarassed a la boulangère Mort de Rire

Jean-Paul
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:03 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

Je regrette de constater qu'à cause de certains marginaux (a et Arvi Pa par exemple...) le niveau de ce forum est tiré vers le bas.

Quelles que soient les opinions de a, il serait bien inspiré d'améliorer sérieusement son orthographe.

BALI

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

je ne vois pas qui dans la liste d opposition pourra assure la fonction de maire????

abc
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

Pourquoi? qu'est-ce qu'ils ont de moins que le maire actuel? Vous êtes bien catégorique,vous ne voyez pas mais peut-être avez vous la vue basse?!
De toute façon il faudra bien vous faire une raison, les urnes ont parlé. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Désormais, je prendrai 2 x plus de baguettes à l'ancienne chez Karine (Bourgeois)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation