Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESULTATS!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:46 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAITRAIT LES RESULTATS A SEYSSEL ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seyssel.demain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:14 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

Election cantonales:

FN: 14,54%
                Monteil : 85,46 %

Election Municipales:

Seyssel demain et autrement : 20 %
               Seyssel qui gagne  : 80 %

Participation : sur 1300 inscrits 900 votants.

a
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:02 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

un seul mot        BRAVO VOUS AVEZ JOUER VOUS AVEZ PERDU RDV DANS 6 ANS PEUT ETRE LA MECHANCETE NE SERT A RIEN FINALEMENT

BALI

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:10 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

quelqu'un a des infos sur seyssel ain?

Arvi Pa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

Toutes mes condoléances   

Phil74
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:35 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

Comme vous nous l'avez promis...

CONTINUEZ !

Pourquoi pas une association pour établir un contre-pouvoir à l'équipe en place ?

MANDALA

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:00 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

salutations à a qui est beau joueur. pour arvi pa il faut supposer que c'est de l'humour. mais j'ajouterai quand même que 80 c'est moins bien que 100. et que 20 en 2 mois c'est peut être pas si mal... avec 4 mois supplémentaire... et quelques remarques d'ordre général :
je trouve qu'un canton avec seulement des candidats UMP et FN, c'est flippant, même si, rappellons le, c'est la haute savoie.
pour la méchanceté, j'avoue rigoler, mais c'est de bonne guerre on est lundi et a est heureux, simplement seyssel est sûrement un des rares villages et villes en france où le maire considère qu'il n'est pas nécessaire de mettre des panneaux d'affichage devant un bureau de vote et plus généralement dans la commune (pour jeannette d'ailleurs en ayant vérifier l'affichage sur votre commune ce we, c'est assez remarquable)
pour un futur (pôvres haut savoyard) président du conseil général, la défense des règles fondamentales de la pluralité semblent être le cadet de ses soucis... les règles oui si elles m'arrangent
pour la liste à 20, j'ai envie de vous dire que s'il y a 3 mois, on vous avait dis qu'une liste quasi complète arriverait à se monter et qu'elle a fait 20 et bien vous n'y auriez pas cru donc vous avez réussi votre coup, pas gagné l'élection mais il faut parfois savoir apprendre d'une défaite
et en attendant la prochaine n'écoutez pas a et arvi pa qui vous enterre mais plutôt continuer à exister, à suivre ce qui se passe dans votre commune, à dire ce qui ne va pas et à proposer ce que vous feriez en situation, donner votre aval au bon choix (car il faut souhaiter que certains seront quand même bon), allez au réunion de conseils municipaux, de conseil communautaire (la communauté de communes et un lieu important), et ne dîtes pas : "on a perdu, je jette l'éponge", car sinon cela n'aura pas servi à grand chose, faîtes profiter de votre expérience pour la prochaine fois... et surtout ne lachez rien, vous êtes là, n'accepter pas de disparaître du paysage. enfin je vous dis ça sans pouvoir vous aider, n'habitant pas votre région. donc cela dépend de vous, mais en tout cas merci d'avoir fais vibrer les internautes de ce forum et les 20% qui eux existent et la prochaine fois pensez aussi aux cantonales, à envoyer vos bulletins chez tous les électeurs, faîtes d'autres réunions publiques et continuez à vous appuyer sur ce que disent les gens (même s'il ne le transforme pas toujours tout de suite en voix dans l'urne).

Charles
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:11 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

A l'attention de a et tous ceux qui lui ressemblent.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

Courteline.

bof
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:14 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

On peut dire aussi :

Je ne parle pas aux imbéciles, ça les instruits !!!!!

Sophie

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

20 % des suffrages, c'est quand même 1/5 des votes exprimés: ne l'oubliez pas.
Je ne pense pas que s'opposer à des idées soit preuve de méchanceté (de toute façon, "c'est celui qui y dit qui y est"...)

BRAVO à toute votre équipe. Et je vous souhaite (après un moment de décompression bien mérité) de continuer.
Vous avez semé, bientôt sera le temps de la récolte .

Jean-Paul
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:15 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

L'histoire est riche d'exemples de défaites glorieuses et victoires honteuses.

En outre souvenez-vous de cette parole historique : Okay

Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre

Bof
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:54 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

Si je ne me trompe pas, il y a une personne qui a été élue alors qu'elle aurait une fonction rétribuée à la mairie.
Si c'est le cas, n'y a t-il pas invalidation ?
Ou doit-elle choisir entre son emploi ou son mandat ?

anticipation

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

nouvelle enregistrée, je suis surprise de ce que je lis sur ce site. je crois que le francais  en général, est un éternel insatisfait et que, quel que soit le résultat des élections , il y aura toujours des mecontents..... Surprised

Sophie

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

C'est une tradition latine.
Il ne faut pas rester mouton et accepter tout: quand le candidat sortant n'affiche pas correctement les règles de vote (d'une dimension que tous puissent lire), à l'entrée du bureau de vote; c'est qu'il y a embrouille...

GG

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: RESULTATS!

"tout bon candidat ce deplace vers ses concitoyents", tout a fait raison surtout quand c est une commune de 1900 habitants !!!! Mais ce cher Monsieur le maire ne se déplace que quand il y a les éléctions, il est passé dans le hameau 4 mois avant les éléctions et il n y était pas passé depuis des années, il nous le dit et il ose rajouter "je ne viens pas ici aujourd hui par rapport aux éléctions"!!!! démagogue (= désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité) et c est reparti pour 6 ans !!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: RESULTATS!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation