Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aménagements pour piétons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Aménagements pour piétons

Il semblerait que les élus marchent peu fréquemment dans les rues de notre bonne ville. En tout cas, ils ne doivent pas avoir d'enfants et ne les transportent guère en poussettes...

Sinon, des aménagements particulièrement simples seraient réalisés, par exemple abaisser le trottoir aux passages pour piétons pour permettre le passage des poussettes...

Les Seysselans ont d'abord besoin de petits équipements pratiques pour faciliter leur vie quotidienne, pas de projets grandioses qui ne les concernent pas...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Jacques
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:10 (2008)    Sujet du message: Aménagements pour piétons

J'ai un copain en fauteuil roulant.
Ce serait bien de penser à lui ...

JC
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:10 (2008)    Sujet du message: Aménagements pour piétons

Les handicapés sont vraiment les laissés pour compte à Seyssel. Leurs places de stationnement sont en général occupées et quand aux toilettes réservées, n'en parlons pas... Allez voir sur le parking du petit Nice et à la maison de pays...

Jeannette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Aménagements pour piétons

S'engager avec une poussette dans la grand rue est presque suicidaire. Entre les quilles tordues et les voitures pot de colle, la place est rare et les autos (sans parler des motos) passent vite. J'évite d'y aller avec mes enfants...
Stationnement minute. Une minute à la fois sans doute ?
Quand prendra-t-on vraiment en considération les habitants ?
Je suis contente de pouvoir le dire mais qui va m'entendre ?

Paulette
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: Aménagements pour piétons

J'aimerais que le centre ville soit réaménagé et surtout un peu plus propre, de façon à ce que les piétons y soient à l'aise.

a
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:26 (2008)    Sujet du message: reponse

Je vois des choses tres intteressante sur l amenagement de la grande rue ,il n y a pas si longtemps je voyais sur ce forum qu il fallait privilegier les petitS commercantS de la grande rue VOUS QUI PENSEZ TELLEMENT BIEN demander au commercantS de notre ville ce qu ils pensent de passez la grande rue en rue pietonne (IDEE GRANDIOSE ET SURTOUT TRES INGENUE) 

Paulette
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Aménagements pour piétons

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et cela s'applique particulièrement à a

Rendre le centre ville plus accueillant n'a rien de contradictoire avec le maintien des commerces. Au contraire. Quant à le rendre plus propre qui pourrait s'en plaindre...

Si les commerçants ne souhaitent pas une rue plus accueillante, qu'ils le disent.

Il faudrait penser à changer de disque Monsieur (ou madame...) a et à ne pas écire pour ne rien dire sinon pour faire un rideau de fumée.

CD
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:44 (2008)    Sujet du message: Aménagements pour piétons

Dans certains quartiers il n'y a pas de trottoirs et les autos vont toujours trop vite.
Faudra-t-il un accident pour tenir compte des vrais problèmes des habitants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Aménagements pour piétons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation