Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a voir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: a voir

BONSOIR A TOUTES ET TOUS je vous donne simplement rendez vous dimanche soir ou lundi matin sur ce blog on verra si certains ont toujours l esprit CRITIQUE Okay  OU PEUT ETRE NE REPONDRONT ILS PLUS Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
déboussolé
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: a voir

Dans tout les cas peu importe le résultat, mais il y à un truc qui est sûr ,c est que par rapport au blog , je me suis rendue compte que peu importe dans quel camp on se situe la méchanceté existera toujours pour mon plus grand malheur ; Mais c 'est vrai qu 'il faut de tout pour faire un monde et contrairement a A je souhaite bonne chance a tous et surtout remercié jean -yves pour cet excelent site bravo

déboussolé
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: a voir

Pardon excellent prend 2 l merci maître CAPELLO

MANDALA

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: a voir

sacré a toujours en forme ! et bien comme tous les français qui ont eu droit à une campagne électorale digne de ce nom dans notre belle démocratie, nous aurons des résultats lundi et des contents, des déçus, des revanchards... toute la brochette des sentiments humains !! et comme c'est parti je crois que ce blog fonctionnera encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: a voir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation