Seyssel.demain Index du Forum

Seyssel.demain
Questions réponses : quel avenir demain pour Seyssel ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Circulation et stationnement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valéry
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Je suis effaré par les incohérences de la circulation et le laxisme du pouvoir en place.

Moralité, les autos peuvent stationner partout (y compris sur les emplacements pour handicapés...) en toute impunité. La zone bleue n'a plus aucun sens. Parfois il est difficile de circuler à cause des voitures ventouses... Les autos rebondisssent sur des ralentisseurs stupides et les fameuses quilles disparaissent petit à petit ou sont enfoncées...

C'est l'anarchie totale...

Ne serait-il pas plus utile d'améliorer les voies terrestres qui servent à tout le monde avant de se pencher sur les voies fluviales qui serviront (peut-être...) à si peu ?...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Pourquoi pas un centre réservé aux piétons ?
La grande rue n'est pas adaptée aux voitures.
Dans toutes les grandes villes , on privilégie les piétons .

Pierre
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Le drame, c'est que Seyssel n'est pas une grande ville. Pourtant certains font tout ce qu'ils peuvent pour l'agrandir.

Vous connaissez la fable : La grenouille qui veut être aussi grosse que le boeuf ?

Dans l'histoire, elle en crève

En colère
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

ce n'est pas un problème d'anarchie , l'anarchie au sujet du stationnement vient du fait qu'il n'y pas de place! 1e:  Le grand parking d'autrefois a été transformé en un ridicule devant les écoles où pour aller son enfant il faut avoir un sacré sang pour pouvoir se garer. et maintenant 5 ou 6 immeubles le remplacent 2e: le parking petit nice est très bien mais il faut monter la grande côte alors pour les personnes agées c'est quand même très moyen.3e: les voitures garées sur le parking "centre ville" sont généralement celles des commerçants qui feraint mieux de laisser la place à leur clients. moi même je préfère par moments ne pas m'arreter que de chercher une place pendant 10 minutes et le omble de na aps en trouver puisque les voitures restent stationner toutes la journées.

Je me demande avec tous les nouveaux habitants prévus à Seyssel des nouveaux immeubles où allons nous mettre nos voitures???  et à quand des trottoirs dignes de ce nom????

J-P
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Et la zone bleue ? Elle sert à quoi ?
Le stationnement et la circulation, c'est de pire en pire.
Après 19 ans de règne, voilà où on en est

Renée
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Si vous avez du mal à stationner, changez de véhicule et prenez le bateau.
Il y a plein de places libres dans le port.

CP
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:59 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Circulation et stationnemment de plus en plus pénibles...

Je me demande ce que ce sera quand les nouveaux bâtiments seront habités...

Surtout si tout le monde se met à aller faire ses courses en gros 4x4... d'autant plus que j'en connais qui font comme ça pour moins de 100 m...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:14 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

CP a écrit:
Circulation et stationnemment de plus en plus pénibles...
Je me demande ce que ce sera quand les nouveaux bâtiments seront habités...

Surtout si tout le monde se met à aller faire ses courses en gros 4x4... d'autant plus que j'en connais qui font comme ça pour moins de 100 m...

il sufirait que la police municipale fase son travail

en colere
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

ya pas de police municipale!! mais ke tout le mmonde y mette du sien déjà !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:36 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

en colere a écrit:
ya pas de police municipale!! mais ke tout le mmonde y mette du sien déjà !

il y a pas de police mais un garde champetre qui plus de pouvoir

Josy
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:47 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Ah bon ? ? ?

Il y a un garde champêtre à Seyssel ? Mais à quoi il sert  ? ? ? ? ?

Simone
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Le garde champêtre ?

Il doit être aux champs...

S'il existe...

Josiane
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Si un garde champêtre ne suffit pas, il faut en nommer un de plus. Avec toutes les infractions à verbaliser, son salaire sera vite amorti 

jw
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Circulation et stationnement

parking

sans les foires (1er mai et 11novembre) c'est déjà la foire

alors avec les foires ça sera ........?

Sans parking et en betonnant à excès les emplacements disponibles, notre ville va mourrir étouffé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Circulation et stationnement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seyssel.demain Index du Forum -> Seyssel.demain -> Seyssel.demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation